“Pas si parfait....” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 29 Hôtels à Sliema
Le Plessis-Robinson, France
“Pas si parfait....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Les photos somptueuses ne rendent pas compte de la réalité: les chambres, certes plutôt jolies, manquent d'entretien et de propreté (auréoles d'humidité au plafond, poussière dans les recoins, taches sur les fauteuils et le couvre lit, meubles écaillés, lampadaire et frigo en panne pendant toute la semaine, etc...).
De plus, un architecte novateur a eu l'idée de faire une salle de bain ouverte sur la chambre (porte coulissante branlante, cloisons de séparation en partie vitrées s'arrêtant à 1m60) et des WC ouverts sur la salle de bain (porte commençant à 30 cm du sol). Résultat; aucune intimité.Franchement à quoi pense t'on?
Vue absolument sans intérêt pour les chambres sous le 6ème étage. Celles donnant sur le sud vous permettront d'être réveillés tous les 1/4 par l'église, même la nuit...Si malgré tout vous arrivez à dormir les femmes de chambre vous réveilleront sans ménagement quand elles feront les chambres autour de la vôtre (meubles longuement trainés sur le sol carrelé...insonorisation très moyenne)..
Les défauts de conception et les négligences incompréhensibles d'entretien ternissent également l'agrément des piscine et sauna.
Salle de déjeuner impersonnelle et bruyante façon hôtel Ibis....
Bref, ne mérite pas 5 étoiles.
Personnel cela dit plutôt agréable et restaurant asiatique au dernier étage vraiment excellent.

Astuce pour la chambre : Les plus chères car aux étages supérieurs!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Hotel bien situé pour les liaisons bus et meme le ferry vers la valette. Grande chambre spacieuse balcon vue sur mer au 7ème étage. C'est un bon 4* et non un 5*. un très très bon accueil. Personnel au top. Merci Thomas pour les conseils et les résa de taxis et navettes, et Andrew et son collègue au pti dej qui ont gâté notre fille avec des chocolats chauds chantilly ;-). beau buffet pour le petit dejeuner. rien ne manque.
Si nous revenons à Malte nous logerons au Palace. bel espace piscine, sauna, hammam prévoir tongs car sol assez glissant.

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de structure enfant. chambre spacieuse. la clim est bruyante. personnel extra
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hannut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Au 5° étage avec balcon, vue mer au loin, peu de soleil sur le balcon, c'est vrai, mais nous étions en février et de toute façon absent de l'hôtel pendant la journée. Douche plus baignoire.
L'amabilité et la serviabilité du personnel sont digne d'un palace. Il vaut mieux tout de même avoir quelques notions d'anglais. Literie un peu molle mais tout de même très confortable. Très calme, le son des cloches de l'église Stella Maris juste à côté n'empêche pas de dormir, même avec le fenêtre entrouverte. Très propre, y compris dans les couloirs et ascenseurs. Belle déco. Mini bar qui laisse de la place pour les produits personnels. Service de taxi sur place. On peut se passer de l'offre triple dinner. Le tarif payé fin février avec petit déjeuner compris était remarquablement intéressant (97,2 la nuit pour 2). Bien situé à proximité des bus Sightseeing (billets disponibles à l'hôtel) et de la navette vers La Valette. Mais retour à pied en montée.
Nous avons apprécié notre séjour.

Astuce pour la chambre : choisir à partir du 5° étage et au dessus
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Les chambres vue mer sont au nord donc aucun soleil de la journee ce qui est bien dommage puisqu il y a un grand balcon mais que du coup on n'a pas l'occasion d'en profiter .
Nous avons demande a voir les chambres cote sud mais elles donnent sur l'eglise qui sonne tous les 1/4 d'heure meme la nuit . C'est dommage
La piscine exterieure etait fermee pendant notre sejour ( fev ) et la piscine interieure est vraiment petite .
Sinon l'hotel est a 5 mns du port donc bien situe .
La literie est bonne et la chambre spacieuse ( deluxe room )
Le petit dej buffet est assez cher 18€ ou 12€ si on prend 3 petits dej pendant le sejour .
Le personnel est aimable et souriant

Astuce pour la chambre : Voir mes commentaires sur cote vue mer ( pas de soleil de la journee ) et cote ville ( bruit des cl...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Plutôt habituée aux hôtels 2 ou 3 étoiles, je me suis décidée à tenter un 5 étoiles. Je dois dire que j'ai été un peu déçue. En effet les chambres étaient relativement spacieuses et la literie de meilleure qualité, cependant, les nuisances sonores étaient aussi de la partie. Comme si les cloisons de l'hôtel étaient trop peu épaisses. Ainsi, dans une chambre "premier prix" il nous a été impossible de dormir tant nous entendions nos voisins d'à côté. De même, ne comptez pas trop faire la grasse matinée, vous serez réveillés. Au final, l'hôtel nous a "surclassé" en nous donnant une chambre avec terrasse, par contre pour ceux qui auraient le sommeil léger attention, une église est juste à côté et ses cloches sonnent bien souvent.
Au niveau de la restauration, le petit déjeuner sous forme de buffet offre un large choix et la nourriture y est très bonne. Au dernier étage de l'hôtel se trouve le TemptAsian Restaurant, très joli, le personnel y est charmant et la nourriture délicieuse.
Pour ce qui est de l'hôtel et de ses services, la qualité était bel et bien au rendez-vous.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres 1ers prix, elles sont très peu lumineuses et n'ont ni balcon ni terr...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bel hôtel de style international bien placé pour rayonner dans dans toute l'île. La Valette est accessible en 20 à 30 minutes en bus au navette et jusqu'à 4h00 du matin avec le N13.
Le gros plus c'est vraiment un accueil impeccable et extrêmement souriant et amical. Tout semble fait pour vous satisfaire. Nous avons ainsi réussi à obtenir un check-in à 11h00 du matin et un check-out à 13h00. La vue de l'étage 7 est très agréable sur la mer au loin.
Le spa est très plaisant même s'il ne dispose pas de salle de repos pour récupérer des soins ;-)
Dans les chambres Executive, le wifi dispose d'une borne individuelle qui rend la connexion de grande qualité.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner buffet dans la salle prévue à cet effet et qui fait un peu cantine mais nous avons pu nous faire servir dans le bar de l'hôtel qui la jouxte et c'est bien plus agréable.
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Personnel accueillant, professionnel, et au petit soin. Hôtel bien placé pour rayonner. Pour rejoindre LA VALETTE 2 solutions : le bus (12, 13, 15) 1/2 h ou la navette fluviale en à peine 10 mm. Bon plan, au 1er étage de l'hôtel vous avez 1 accès gratuit à 2 ordinateurs
Évitez les chambres qui donnent du côté de l'église. Rue bruyante, de plus la cloche sonne toutes les 1/2 heures, vive les boules Quiez
A part cela super séjour, sans trop de touriste, ce n'est sûrement pas la même histoire en juillet/aout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
The Victoria Hotel
Pebbles Boutique Aparthotel
Pebbles Boutique Aparthotel
N° 2 sur 29 à Sliema
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 sur 5 bulles 3 970 avis
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 sur 5 bulles 1 421 avis

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Établissement : The Palace
Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Palace Sliema
Palace Hotel Malte