“Excellent choix” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 29 Hôtels à Sliema
“Excellent choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2009

Très bel hotel.
Nous avons pris une chambre supérieure : très belle chambre au 8ème étage magnifique vue sur la mer.
La piscine au 9ème et dernier étage : à débordement donne une vue à 180 degrés sur la méditérranée.
Le spa : massage de qualité mais très tonic.
La situation : centrale à Sliema, permet un accès rapide aux bus, au ferry pour Valletta et aux excursions.
Nous nous sommes baignés tous les jours à la mer à 100m de l'hôtel : pas de plage de sable, que des rochers mais bien aménagé pour la remontée après la baignade.
Le restaurant TemptAsian : Réputé l'un des meilleurs de Malte, excellent buffet le mercredi soir mais il ne faut pas aller à Malte pour manger.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nogent sur Marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2009

Un séjour très agréable dans cet hotel de très bon confort, les chambres sont très spacieuses, disposent de lits et d'oreillers très confortables. Belle déco, typée contemporaine.
Un jolie salle de bain, qui peut etre vieillit mal ( bonde de la baignoire en panne), mais à part ca l'ensemble respire le luxe et le confort.
La piscine à débordement sur le toit est extra, et la vue depuis la terrasse sur La Valette est magnifique. Meme chose pour un diner au restaurant asiatique du 9eme etage, face à la baie et à La Valette bien éclairee le soir, un spectacle à ne pas manquer!
Petit déjeuner sous forme de buffet aussi copieux que varié, avec de nouveaux plats tous les jours, qui peut se prendre à l'intérieur ou sur la terrasse sur rue ( peu passante) bien abritée. 2 postes intenet à disposition dans le hall de l'hotel, et parking au sous sol.
Bref un hotel à recommander sans hésitation, tout proche de la Valette grace au petit ferry dont l'embarcadère est à 5 mn à pied.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Béziers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2009

J'ai reservé via un site web une chambre dans cet hôtel. Ayant bénéficié d'un tarif très bas j'avais quelques doutes sur l'etablissement. Mais non, presque que du positif : bel établissement, grande chambre, super petit dejeuner, bon accueil, seul bémol la partie spa qui laisse à desirer (piscine interieure pas assez chaude, sauna et hammam en panne).

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
kent
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai aimé cet hôtel, Jonathan à la réception était vraiment agréable. Le personnel fait son possible, ils sont allés dehors nous chercher des snacks. La piscine à débordement était plus basse chaque jour et n'était pas aussi belle qu'à notre arrivée. La baignoire de notre chambre de fonctionnait pas bien et nous devions utiliser la douche pour la remplir. Les lits sont confortables mais on ne pouvait pas voir la télévision la nuit car elle devient sombre, à part cela tout était très bien.

chatenay malabry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2007

excellent hotel, à recommander; j'avais réservé il y a déjà quelques mois avec un petit a priori car le prix était minime. Et finalement , tout le personnel est au petit soin; l'accueil est trés sympathique , vous êtes dans un autre monde, vous vous sentez important; d'autre part, le petit déjeuner est un vrai repas. Le choix est immense, tout est trés frais.
Cet hotel est trés bien placé même s'il ne donne pas sur la mer. Il suffit de descendre la rue en face pour arriver dans le centre ville et juste au terminal des bus .
Seul petit bémol: la piscine intérieure n'est pas finie et de plus nous ne pouvions pas régler la température de la chambre; ça ne fonctionnait pas.

Séjour du novembre 2007
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Hilton Malta
Hotel Valentina
N° 1 sur 33 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 1 655 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Corinthia Palace Hotel & Spa
Corinthia Palace Hotel & Spa
N° 1 sur 1 à San Anton
4.5 sur 5 bulles 1 338 avis

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace

Établissement : The Palace
Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema