“***Magnifique***A recommander!”
Avis sur The Palace

The Palace
N° 1 sur 28 Hôtels à Sliema
Avis publié : 16 août 2010

Cet hôtel est magnifique et on s'y sent tellement bien.
Quartier calme et typique, beaucoup de commerces et restaurants a proximité et un bel hôtel 5 étoiles. Dès l'entrée dans le hall, nos yeux s'émerveillent par la déco soignée et stylée, ensuite on est bluffés par la politesse de tout le staff, puis la chambre spacieuse et literie et oreiller très confortables (prenez un balcon... la vue sur la Valette est grandiose) et la piscine a débordement... BELLE, trop belle... Sans oublier le restaurant panoramique TemptAsian, savoureux et luxueux.
On attend qu'une chose : y retourner vite!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2010

J'ai trouvé l'hôtel dans son ensemble très beau. Le hall ainsi que la piscine sont vraiment bien.
De plus, la salle de sport, le sauna et le hammam, la piscine intérieure, sont accessibles toute la journée gratuitement.

Cependant, je note un gros bémol à notre arrivée. Ils nous ont mis dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Les draps étaient en boule par terre.
Nous sommes allées nous plaindre et ils nous ont donc mis dans une chambre au 8ème étage avec vue sur la mer. Mais encore une fois, un problème : il n'y avait pas de mini bar, juste un frigo...avec seulement une bouteille d'eau DEJA OUVERTE et UTILISEE.
Malgrè la vue, ils nous ont mis juste en dessous de la piscine qui est sur le toit.... Nous entendions donc le moteur de la piscine tout le temps.

Sinon l'hôtel est un peu en retrait des saint julian's et paceville ( là ou il y a tous les bars et restaus), il faut compter bien 30 minute de marche pour s'y rendre.

Je ne peux pas parler du restaurant car étant donné les pris très bas des restaurant, nous n'y avons pas mangé.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

Nous revenons d'un séjour fin juillet au Palace. Tout s'est très bien passé et nous avons eu une très bonne surprise en découvrant l'hôtel.
Nous avons même pu pour une petite plus-value être surclassé dans une chambre De Luxe grâce à Moulham qui nous a accueilli.
Bref : que des bons souvenirs. Nous espérons y revenir très bientôt.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2010

Cet hotel nous a laissé un excellent souvenir.
Avant tout, il repond a notre gout de ce qui est moderne, design.
L'accueil y est très agréable, le personnel est serviable et souriant.
Les chambres meritent peut etre d etre un peu rafraichies, mais elles sont tres grandes et la literie y est tres bonne et le style sobre et agreable.
Le petit dej est copieux et conforme a ce qu on attend d un hotel comme celui ci (buffet).
La piscine exteriure est agreable, et la salle de sport simple mais efficace.
En terme de localisation, l'hotel est bien placé au final. Certes un peu excentré de La Valette, et un peu perdu dans Sliema, il n est qu a quelques minutes a pied du Ferry qui vous amene directement au centre historique.
Le prix etait plutot raisonnable pour une chambre deluxe superieure (autour de 80€ la nuit en promo).
Parking gratuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2010

Hotel de taille humaine juste au dessus du port de Sliema ou on trouve quelques petits resto sympa. Equivalent d'un vrai bon 4 étoiles norme française, choisissez au minimum une chambre supérieur. elles sont spacieuses avec coin bureau, terrasse avec salon, bonne taille de salle de bain. Attention quelques joints de la douche ou de la baignoire devraient êtres changés. Sinon menage ok, linge de maison changés à la demande.
Attention à ne pas demander une chambre sous le restaurant Asian du dernier étage car le ménage de fin de service à minuit est bruyant (chaise trainée)
Le spa est tres sympa et la vue de la piscine à débordements sur le toit de l'hotel est tip top.
Nous avions pris le pack 3 "courses restaurant" pour rester libre de manger à l'exterieur, tres bonne formule. L'asian restaurant sur le toit de l'hotel est à faire en apothéose tant l'accueil, le cadre et les plats sont excellents.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2010

Très bon hotel. Les chambres sont spacieuses et design, grande salle de bains (nous avions une superior room) même si pour un 5 étoiles elles sont chiches en accessoire, l'accueil cordial et efficace, le petit déjeuner buffet excellent. Seul le bar est très légérement en retrait.
La piscine intérieure est agréable avec une belle vue sur la valette, celle en débordement sur le toit est splendide avec un très bon restaurant asiatique au même étage.
A conseiller en basse ou moyenne saison où les prix correspondent davantage au standing du lieu. Par contre 330 euros pour une chambre simple en haute saison ça ne le vaut pas surtout lorsque vous le comparez à ceux pratiqués par des hotels tels que le Miro à Bilbao ou l'Altstadt à Vienne qui sont largement supérieur au Palace.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2009

Cet hôtel ultramoderne est très agréable et bien situé (le ferry pour La Valette est à 5 mn à pied)
Sur le toit vous serez charmés par sa piscine à débordement, prolongée par la mer ...
Excellent restaurant Templ'Asia avec vue sur la Valette et ses illuminations .
L'accueil est très chaleureux (seul bémol: les matelas de la piscine mais serviettes distribuées)

séjour août 2009

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Hilton Malta
Le Meridien St. Julians
Le Meridien St. Julians
N° 7 sur 33 à Saint Julian
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
The Phoenicia Malta
The Phoenicia Malta
N° 3 sur 15 à La Valette

Vous connaissez The Palace ?

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM 1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
Catégorie de prix : 91€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema