“Des débuts difficiles.... pour un bon séjour” 4 5 étoiles

Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 29 hôtels à Sliema
Nice, France
“Des débuts difficiles.... pour un bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Accueil très classe, cependant nous avons été parqués dans une des rares chambres sans terrasse de l'hotel, chambre ne donnait meme pas sur l'extérieur (très sombre, plus que déprimant quand vous venez a Malte aussi pour son soleil). Grosse déception quand on a réservé une chambre de luxe et que le site (Booking.com) stipule que toutes les chambres de ce type disposent d'un balcon ou d'une terrasse.
Nous sommes donc allé nous plaindre à la reception qui nous a d'abord soutenu qu'il fallait le leur demander dès la réservation. Aucune autre chambre de disponible, ils ont meme essayé de nous vendre une chambre plus chère !!!!
Le lendemain nous avons eu gain de cause et nous avons disposé d'une chambre de luxe digne de ce nom, avec balcon.
Très belle piscine a débordement sur le toit, nous n'avons pas utilisé la salle de sport
Service de chambre moyen (femme de chambre qui oublie de changer les draps, de remettre des peignoirs, et qui n'aspire pas trop dans les coins)
Hotel très calme, loin de l'agitation du littoral, tout en restant à 5 minutes à pied, à proximité des bus, bien pratique pour aller à Saint Julians le soir....
Accès wifi très cher : 5 euro de l'heure, acces internet gratuit via 2 ordinateurs dans le hall, selon disponibilité..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Cet hôtel est magnifique et on s'y sent tellement bien.
Quartier calme et typique, beaucoup de commerces et restaurants a proximité et un bel hôtel 5 étoiles. Dès l'entrée dans le hall, nos yeux s'émerveillent par la déco soignée et stylée, ensuite on est bluffés par la politesse de tout le staff, puis la chambre spacieuse et literie et oreiller très confortables (prenez un balcon... la vue sur la Valette est grandiose) et la piscine a débordement... BELLE, trop belle... Sans oublier le restaurant panoramique TemptAsian, savoureux et luxueux.
On attend qu'une chose : y retourner vite!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

J'ai trouvé l'hôtel dans son ensemble très beau. Le hall ainsi que la piscine sont vraiment bien.
De plus, la salle de sport, le sauna et le hammam, la piscine intérieure, sont accessibles toute la journée gratuitement.

Cependant, je note un gros bémol à notre arrivée. Ils nous ont mis dans une chambre qui n'avait pas été nettoyée. Les draps étaient en boule par terre.
Nous sommes allées nous plaindre et ils nous ont donc mis dans une chambre au 8ème étage avec vue sur la mer. Mais encore une fois, un problème : il n'y avait pas de mini bar, juste un frigo...avec seulement une bouteille d'eau DEJA OUVERTE et UTILISEE.
Malgrè la vue, ils nous ont mis juste en dessous de la piscine qui est sur le toit.... Nous entendions donc le moteur de la piscine tout le temps.

Sinon l'hôtel est un peu en retrait des saint julian's et paceville ( là ou il y a tous les bars et restaus), il faut compter bien 30 minute de marche pour s'y rendre.

Je ne peux pas parler du restaurant car étant donné les pris très bas des restaurant, nous n'y avons pas mangé.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous revenons d'un séjour fin juillet au Palace. Tout s'est très bien passé et nous avons eu une très bonne surprise en découvrant l'hôtel.
Nous avons même pu pour une petite plus-value être surclassé dans une chambre De Luxe grâce à Moulham qui nous a accueilli.
Bref : que des bons souvenirs. Nous espérons y revenir très bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Philou_mrs
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Cet hotel nous a laissé un excellent souvenir.
Avant tout, il repond a notre gout de ce qui est moderne, design.
L'accueil y est très agréable, le personnel est serviable et souriant.
Les chambres meritent peut etre d etre un peu rafraichies, mais elles sont tres grandes et la literie y est tres bonne et le style sobre et agreable.
Le petit dej est copieux et conforme a ce qu on attend d un hotel comme celui ci (buffet).
La piscine exteriure est agreable, et la salle de sport simple mais efficace.
En terme de localisation, l'hotel est bien placé au final. Certes un peu excentré de La Valette, et un peu perdu dans Sliema, il n est qu a quelques minutes a pied du Ferry qui vous amene directement au centre historique.
Le prix etait plutot raisonnable pour une chambre deluxe superieure (autour de 80€ la nuit en promo).
Parking gratuit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel de taille humaine juste au dessus du port de Sliema ou on trouve quelques petits resto sympa. Equivalent d'un vrai bon 4 étoiles norme française, choisissez au minimum une chambre supérieur. elles sont spacieuses avec coin bureau, terrasse avec salon, bonne taille de salle de bain. Attention quelques joints de la douche ou de la baignoire devraient êtres changés. Sinon menage ok, linge de maison changés à la demande.
Attention à ne pas demander une chambre sous le restaurant Asian du dernier étage car le ménage de fin de service à minuit est bruyant (chaise trainée)
Le spa est tres sympa et la vue de la piscine à débordements sur le toit de l'hotel est tip top.
Nous avions pris le pack 3 "courses restaurant" pour rester libre de manger à l'exterieur, tres bonne formule. L'asian restaurant sur le toit de l'hotel est à faire en apothéose tant l'accueil, le cadre et les plats sont excellents.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Très bon hotel. Les chambres sont spacieuses et design, grande salle de bains (nous avions une superior room) même si pour un 5 étoiles elles sont chiches en accessoire, l'accueil cordial et efficace, le petit déjeuner buffet excellent. Seul le bar est très légérement en retrait.
La piscine intérieure est agréable avec une belle vue sur la valette, celle en débordement sur le toit est splendide avec un très bon restaurant asiatique au même étage.
A conseiller en basse ou moyenne saison où les prix correspondent davantage au standing du lieu. Par contre 330 euros pour une chambre simple en haute saison ça ne le vaut pas surtout lorsque vous le comparez à ceux pratiqués par des hotels tels que le Miro à Bilbao ou l'Altstadt à Vienne qui sont largement supérieur au Palace.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sliema ou ses environs
Hotel Valentina
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 5 étoiles 3 388 avis
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
Excelsior Grand Hotel
Excelsior Grand Hotel
N° 3 sur 9 à La Valette
4.0 5 étoiles 2 703 avis

Vous connaissez The Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Palace

Adresse: High Street, Sliema, Île de Malte SLM1542, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Sliema
N°1 des hôtels de luxe à Sliema
N°1 des hôtels familiaux à Sliema
N°1 des hôtels romantiques à Sliema
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Malte
The Palace Sliema