Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00
Points forts des avis
fun dives

4 super journées dans ce chouette petit centre composé de 3 super professionnels. Mention spéciale... lire la suite

Avis écrit le 17 octobre 2018
antoinedordolo
Chimay, Belgique
Plongée

Un tout grand merci à notre formatrice Sarah pour sa bonne humeur et sa patience lors du cours... lire la suite

Avis écrit le 5 septembre 2018
Emilie F
par mobile
Lisez les 184 avis

Expériences recommandées à Sliema et alentour
à partir de 34,70 $US
à partir de 20,80 $US
à partir de 45,10 $US
à partir de 40,50 $US
Contrôle des avis
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

David nous a proposé une plongée adaptée aux conditions météos et à la saison. Une session de 2 plongées à Manoel Island.
Très bon moment avec David qui est très sécurisant, sympathique et arrangeant.

Nous reviendrons plonger en été !

Date de l'expérience : février 2018
MaltaBlue, Gérant de Malta Blue Diving, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Bonjour Jean, Je suis très heureux de lire votre commentaire. Merci pour les compliments ! :) I hope to see you soon. Greetings, David

Avis écrit le 24 octobre 2017

J'ai déjà plongé deux fois auparavant et j'ai fait un baptême à malta Blue diving. Après une introduction vidéo, David m'a posé plusieurs questions pour s'assurer que j'avais tout compris puis nous avons été directement à un spot de plongée situé à la Valette. D'habitude il fait d'abord une initiation dans la piscine du club mais ça n'a pas été le cas ici parce que j'avais déjà plongé plusieurs fois. La plongée s'est très bien passée. Nous avons vu une épave de bateau datant de la deuxième guerre mondiale mais nous ne sommes pas rentré dedans. David s'est montré très sympathique et rassurant tout au long de la plongée. J'étais seul avec lui mais il peut y avoir jusque 4personnes pour un moniteur. Il a également donné de nombreux conseils pour visiter Malte et La Valette. C'était une super expérience !

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 13 septembre 2017

Ce n'est pas un club industriel de plongée qui est là pour faire rentrer un maximum d'argent et où on est 15 à se suivre à la chaine. On part en très petit comité et on fait une plongée sur mesure. C'est vraiment top, le moniteur nous consacre vraiment du temps individuellement pour rendre notre plongée extraordinaire. Je le recommande vivement. J'en garde un excellent souvenir.

David le moniteur de plongée est très pédagogue et parles plusieurs langues en plus. Personnellement, il m'a fait faire deux plongées, une pour évaluer mon niveau, et une sur mesure. Il n'est pas là pour faire de l’argent avant tout (d'ailleurs ses tarifs sont très honnêtes) mais pour partager sa passion.

Date de l'expérience : juin 2017
Avis écrit le 10 août 2017

Ma fille a fait un baptême de plongée qui s'est très bien déroulé. David est très pédagogue, il prend son temps pour bien expliquer les choses et amène progressivement en profondeur (l'initiation débute par une vidéo, puis une dizaine de minutes en piscine pour les consignes "pratique" et enfin 45 minutes en mer juste devant la piscine). En tout, environ 2h pour 60 euros. Et en plus il parle 5 langues dont le Français, parfait !

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Superbe expérience avec Malta blue diving ! Ma copine et moi avons opté pour le forfait discover pour notre première expérience de plongée. L'accueil et les explications fournies par David étaient top, et la plongée avec Bojan était vraiment génial. Il nous met en confiance rapidement et est super sympa (et très drôle !).
On a tout d'abord un briefing vidéo d'une vingtaine de minutes puis les explications juste après. S'en suit une rapide séance en piscine pour s'habituer au materiel et mettre en pratique ce qu'on a vu en vidéo.
Et enfin, on part en mer afin d'aller profiter des fonds marins (jusqu'à 10m) et des poissons.

En bref : génial ! Merci à vous

Date de l'expérience : août 2017