“Formation AOW avec David, c'était SUPER!!!!”

Malta Blue Diving
Classé n° 2 sur 30 Circuits à Sliema
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 2 avril 2018

Je viens de passer l'Advanced open water avec David qui est un super instructeur. Je me suis sentie en confiance et très à l’aise avec lui. Il est professionnel, fort sympathique, à l’écoute, bien organisé et prend son temps. L'endroit où se trouve le club est très beau... Mention particulière à Adam qui est venu spécialement pour jouer les rôles du noyé et du plongeur paniqué… j’ai adoré !!! Un grand merci David, je reviendrai c’est sûr !

Filtrer

Avis publié : 8 février 2018 par mobile

David nous a proposé une plongée adaptée aux conditions météos et à la saison. Une session de 2 plongées à Manoel Island.
Très bon moment avec David qui est très sécurisant, sympathique et arrangeant.

Nous reviendrons plonger en été !

MaltaBlue, Gérant de Malta Blue Diving, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Bonjour Jean, Je suis très heureux de lire votre commentaire. Merci pour les compliments ! :) I hope to see you soon. Greetings, David

Avis publié : 24 octobre 2017

J'ai déjà plongé deux fois auparavant et j'ai fait un baptême à malta Blue diving. Après une introduction vidéo, David m'a posé plusieurs questions pour s'assurer que j'avais tout compris puis nous avons été directement à un spot de plongée situé à la Valette. D'habitude il fait d'abord une initiation dans la piscine du club mais ça n'a pas été le cas ici parce que j'avais déjà plongé plusieurs fois. La plongée s'est très bien passée. Nous avons vu une épave de bateau datant de la deuxième guerre mondiale mais nous ne sommes pas rentré dedans. David s'est montré très sympathique et rassurant tout au long de la plongée. J'étais seul avec lui mais il peut y avoir jusque 4personnes pour un moniteur. Il a également donné de nombreux conseils pour visiter Malte et La Valette. C'était une super expérience !

Avis publié : 13 septembre 2017

Ce n'est pas un club industriel de plongée qui est là pour faire rentrer un maximum d'argent et où on est 15 à se suivre à la chaine. On part en très petit comité et on fait une plongée sur mesure. C'est vraiment top, le moniteur nous consacre vraiment du temps individuellement pour rendre notre plongée extraordinaire. Je le recommande vivement. J'en garde un excellent souvenir.

David le moniteur de plongée est très pédagogue et parles plusieurs langues en plus. Personnellement, il m'a fait faire deux plongées, une pour évaluer mon niveau, et une sur mesure. Il n'est pas là pour faire de l’argent avant tout (d'ailleurs ses tarifs sont très honnêtes) mais pour partager sa passion.

Avis publié : 10 août 2017

Ma fille a fait un baptême de plongée qui s'est très bien déroulé. David est très pédagogue, il prend son temps pour bien expliquer les choses et amène progressivement en profondeur (l'initiation débute par une vidéo, puis une dizaine de minutes en piscine pour les consignes "pratique" et enfin 45 minutes en mer juste devant la piscine). En tout, environ 2h pour 60 euros. Et en plus il parle 5 langues dont le Français, parfait !

Les voyageurs ayant consulté Malta Blue Diving ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Sliema, Île de Malte
Saint Julian, Île de Malte

Vous connaissez Malta Blue Diving ?