“Enfin un restaurant maltais!!!”
Avis sur Il-Merill

Il-Merill
Classé n° 4 sur 189 Restaurants à Sliema
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Enfin un restaurant maltais!!!”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Quelle plaisir de découvrir un restaurant à la cuisine familiale qui ne fasse pas que des pizzas et des spaghettis!!!
L'accueil est très chaleureux, les serveurs sont au petit soin pour nous.Nous avons partagé avec mon ami une entré, du bigilla, une sorte de purée d' haricots rouges légèrement aillé et pimenté qu'il faut tartiner sur un pain brioché lui aussi aillé et huilé.Parfait pour une entré apéritive
J'ai ensuite pris un plat typiquement maltais, une sorte de paupiette avec des légumes, c'était délicieux!Et mon amis a opté pour les raviolis maison, attention les portions sont très copieuses et il est difficile de prendre un dessert en fin de repas!Le vin était très bien!
Nous avons salué et félicité le chef qui est venu en salle à la fin du service.Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant!il est recommandé de réserver.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
Barbâtre, France
“Correct”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous fiant aux très bons avis des internautes, nous y avons dîné.
Certes l'accueil est chaleureux et sympathique.
Toutefois, nous n'y avons rien mangé d'extraordinaire.
Après avoir choisi une assiette maltaises en entrée (avec des saucisses...maltaises) et des champignons sautés, j'ai pris les raviolis à la ricotta et mon mari des spaghettis.
Les portions étaient copieuses mais sans caractère particulier.
Parmi les autres plats proposés ce soir-là, il y avait différents poissons mais assez chers (en moyenne 22 €).

• Visité en septembre 2013
Lille
“excellent”
Avis écrit le 4 mars 2013

Très bonne cuisine maltaise, accueil souriant et sympathique. Bonne carte de vins, plats gouteux et savoureux.

Visité en mars 2013
“A éviter”
Avis écrit le 3 mars 2012

Tout petit restaurant situé à deux pas du quai.
L'accueil est sympathique et le lieu essentiellement (voire uniquement) fréquenté par des touristes.

Les plats correspondent à une cuisine de famille tout juste correcte, très grasse
et les tarifs ne sont pas trop
élevés.
Les problèmes arrivent à la fin, au moment de l'addition.
C'est à dire, lorsque le patron  nous
fait le célèbre coup du "sous-marin",
en cachant une  monnaie fausse
sous la facture.
Quand nous lui avons fait remarquer son erreur, le patron nous a immédiatement rendu les 5 € manquant et nous avons tous compris à son attitude que son
erreur était volontaire...

Marseille, France
“Un regal”
Avis écrit le 20 novembre 2011

Petit restaurant dans une petite rue mais grande surprise car excellent! Très copieux et très gouteux a l écart de la promenade cadre un peu kitch accueil chaleureux sans être envahissant un bon plan
Soupe du jour et poisson frais avec crevettes a l ail
Seul bémol les légumes surgelés bon vin blanc local

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Il-Merill ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Il-Merill ?