“Bonne adresse, bons poissons !” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 153 Restaurants à Sliema
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Options : Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Civray, France
“Bonne adresse, bons poissons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Cuisine locale, tres bon poissons frais, bon lapin, bon rapport qualite prix, preferable de reserver !

Neuilly Sur Seine
“bon mais cher pour Malte”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Ce restaurant, minuscule, était recommandé par le Routard et par conséquent rempli de Français. La carte était plutôt restreinte et le prix des plats moins bon marché que dans des restaurants maltais de même catégorie.Par contre la cuisine est bonne et le personnel aimable.

Visité en janvier 2014
Soissons, France
“Très très bien ... et bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Un cadre chaleureux, un très bon accueil.
Nous avions envie de poisson, ne parlant pas très bien l'anglais et encore moins le maltais, il nous a été proposé une présentation des poissons du jour ... et notre choix de fut pas déçu.
Le vin blanc "maison" est excellent.
Une adresse à retenir.

Visité en février 2014
“Lapin Maltais, un délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je conseille vivement ce restaurant pour goûter la recette typique du lapin maltais, un vrai délice! Le dessert fut bon aussi mais après un aussi bon plat principal, la barre était haute. Le vin maltais était très bon même si le serveur n'étais de loin pas un expert en conseil :p

Le rapport qualité prix est au rendez vous !

• Visité en janvier 2014
“Enfin un restaurant maltais!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Quelle plaisir de découvrir un restaurant à la cuisine familiale qui ne fasse pas que des pizzas et des spaghettis!!!
L'accueil est très chaleureux, les serveurs sont au petit soin pour nous.Nous avons partagé avec mon ami une entré, du bigilla, une sorte de purée d' haricots rouges légèrement aillé et pimenté qu'il faut tartiner sur un pain brioché lui aussi aillé et huilé.Parfait pour une entré apéritive
J'ai ensuite pris un plat typiquement maltais, une sorte de paupiette avec des légumes, c'était délicieux!Et mon amis a opté pour les raviolis maison, attention les portions sont très copieuses et il est difficile de prendre un dessert en fin de repas!Le vin était très bien!
Nous avons salué et félicité le chef qui est venu en salle à la fin du service.Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant!il est recommandé de réserver.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Il-Merill ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Il-Merill ? Partagez vos expériences !