“Cuisine familiale!”

Ta' Kris Restaurant
Classé n° 10 sur 194 Restaurants à Sliema
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous nous sommes rendus au Ta'kris au vu des conseils trouvés sur Tripadvisor et sur les guides touristiques.Personnellement, j'ai été un peu déçue.Le restaurant se situe dans une minuscule impasse, juste à côté du pizza hut.Nous avions une table dans cette petite impasse, c'était horriblement bruyant, bruit du climatiseur très puissant!Du coup, on devait hausser le ton de la voix pour s'entendre, et dans le restaurant c'était la même chose!!!Je ne sais pas si cet endroit est typique mais ce qui est certain c'est qu'il est surtout touristique!
Nous avons pris une bouteille de vin rouge très moyenne, et un plat chacun, pour moi le civet de lapin et des pâtes au lapin pour mon compagnon.Les portions sont démesurées ce qui n'est pas pour moi forcément gage de qualité!Quand on est venu chercher nos assiettes, j'avais l'impression qu'il y en avait toujours autant!Je ne peux pas dire que ce que j'ai goûté m'a laissé un merveilleux souvenir!Ce qui est certain, c'est que ce ne fut pas un super moment de détente et que notre seule idée était de s'en aller pour ne plus avoir à subir le bruit!!!Je ne suis pas non plus en accord avec le rapport qualité/prix!

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Un Maltais me là conseillé j ai testé et vraiment super me suis laissé guidé par le patron un ragoût mijoté même ma grand mère ne l aurait fait mieux cuisine typique et pas chère ...

Avis publié : 3 septembre 2013

Les bragiolis étaient délicieux, l'acceuil excellent et les prix très doux. Il ne faut surtout pas hésiter à demander votre chemin aux Maltais car le restaurant n'est pas facile à trouver car il est situé dans une petite rue. A recommander

Avis publié : 28 août 2013

Nous y avons mangé 3x durant mon séjour à malte.
C'est le meilleur rapport qualité prix de l' île.
J'y ai mangé personnellement :
le lapin maltais (excellent)
des salades aux fruits de mer.
L'escalope.

En fait tout était excellent et très bon rapport qualité prix.
Très copieux aussi, gouteux et très frais.

Et le vin maison (blanc) est très bon et peu cher.!

Il vaut mieux réserver ou y allait tôt.

Le personnel est charmant aussi.

Avis publié : 26 août 2013

trés bon endroit pour gouter la cuisine maltaise
le personnel est plus sympa qu'ailleurs
pensez à réserver car c'est vite complet
seul bémol: un peu bruyant

Les voyageurs ayant consulté Ta' Kris Restaurant ont aussi consulté

Saint Julian, Île de Malte

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Ta' Kris Restaurant ?