“Une perle de saveur et d'authenticité” 5 5 étoiles

+356 2133 7367
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 153 Restaurants à Sliema
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Pour les grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Bière et vin
idf
“Une perle de saveur et d'authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Le restaurant est caché dans une ruelle.
Mais une fois qu'on l'a trouvé, on en prend plein les yeux.
Les lieux sont décorés avec goût et dans le soucis de mettre en valeur la culture maltaise.
L'accueil est chaleureux.
Les plats sont très très très copieux, et très très bons.
Ils y servent des plats typiques Maltais.
Attention, si vous commandez du poisson, ne vous attendez pas à du "filet", attendez-vous à avoir "VOTRE" poisson, frais et dans toute son entièreté :-)
Je vous conseille le "Dad's Famous Braggioli". Du boeuf farci; oui, ça ne s'invente pas.
En fin de repas, l'addition est très raisonnable également.
Bon appétit.

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
dordogne
“resto maltais”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

un restaurant ou il y a un peu plus de cuisine , cela change des pizzas ; nous n ' avons pas été déçu ;

• Visité en septembre 2013
“Cuisine familiale!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous nous sommes rendus au Ta'kris au vu des conseils trouvés sur Tripadvisor et sur les guides touristiques.Personnellement, j'ai été un peu déçue.Le restaurant se situe dans une minuscule impasse, juste à côté du pizza hut.Nous avions une table dans cette petite impasse, c'était horriblement bruyant, bruit du climatiseur très puissant!Du coup, on devait hausser le ton de la voix pour s'entendre, et dans le restaurant c'était la même chose!!!Je ne sais pas si cet endroit est typique mais ce qui est certain c'est qu'il est surtout touristique!
Nous avons pris une bouteille de vin rouge très moyenne, et un plat chacun, pour moi le civet de lapin et des pâtes au lapin pour mon compagnon.Les portions sont démesurées ce qui n'est pas pour moi forcément gage de qualité!Quand on est venu chercher nos assiettes, j'avais l'impression qu'il y en avait toujours autant!Je ne peux pas dire que ce que j'ai goûté m'a laissé un merveilleux souvenir!Ce qui est certain, c'est que ce ne fut pas un super moment de détente et que notre seule idée était de s'en aller pour ne plus avoir à subir le bruit!!!Je ne suis pas non plus en accord avec le rapport qualité/prix!

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un Maltais me là conseillé j ai testé et vraiment super me suis laissé guidé par le patron un ragoût mijoté même ma grand mère ne l aurait fait mieux cuisine typique et pas chère ...

• Visité en septembre 2013
Lille, France
“Pour découvrir la cuisine Maltaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Les bragiolis étaient délicieux, l'acceuil excellent et les prix très doux. Il ne faut surtout pas hésiter à demander votre chemin aux Maltais car le restaurant n'est pas facile à trouver car il est situé dans une petite rue. A recommander

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ta' Kris Restaurant ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Ta' Kris Restaurant ? Partagez vos expériences !