“Authentique, chaleureux, delicieux”

Ta' Kris Restaurant
Classé n° 5 sur 189 Restaurants à Sliema
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
“Authentique, chaleureux, delicieux”
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

On s'y sent de suite très bien ! Un accueil des plus agréables, une ambiance chaleureuse voire familiale, et mon meilleur souvenir culinaire sur cette île !
Nous avons atterri là presque par hasard, en cherchant un restaurant à Sliema sur TripAdvisor. Dans l'unique rue piétonne de la ville, une impasse... et un bijou d'authenticité maltaise. Un petit restaurant au decor charmant, des gens accueillants, un repas excellent. Si j'avais une grand mère maltaise, elle se serait trouvé là, berçant les papilles de ses convives d'une cuisine autant goûteuse que généreuse. La soupe de poisson maltaise, le fromage de brebis en salade, les boulettes de boeuf, les pâtes au poulpe... bref que du bonheur ! Le service a été irréprochable, nous avons choisi un vin rouge pour accompagner notre repas, un café, une eau minérale et le tout pour moins de 50€ au total.
Si je ne devais en recommander qu'un ce serait celui là.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Sanilhac, France
“Rien de fabuleux”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Pas de souvenir impérissable, malgré l'affluence. Le Ta'Kris a l'air d'être un restau à la mode où il vaut mieux réserver. Nourriture moyenne, trois tables dehors dans une ruelle un peu glauque, il a fallu demander trois fois de l'eau pour ne finalement rien obtenir. Un grand bof en guise d'évaluation, je n'y retournerai que par oubli ou par erreur.

Visité en novembre 2013
Figeac
“Très beau cadre”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un petit restaurant au cadre très agréable,ancien four à pain dans la salle de style rustique . Personnel très aimable et souriant et cuisine traditonnelle goûtue et savoureuse.une adresse à recommander !

• Visité en novembre 2013
idf
“Une perle de saveur et d'authenticité”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Le restaurant est caché dans une ruelle.
Mais une fois qu'on l'a trouvé, on en prend plein les yeux.
Les lieux sont décorés avec goût et dans le soucis de mettre en valeur la culture maltaise.
L'accueil est chaleureux.
Les plats sont très très très copieux, et très très bons.
Ils y servent des plats typiques Maltais.
Attention, si vous commandez du poisson, ne vous attendez pas à du "filet", attendez-vous à avoir "VOTRE" poisson, frais et dans toute son entièreté :-)
Je vous conseille le "Dad's Famous Braggioli". Du boeuf farci; oui, ça ne s'invente pas.
En fin de repas, l'addition est très raisonnable également.
Bon appétit.

• Visité en octobre 2013
dordogne
“resto maltais”
Avis écrit le 4 octobre 2013

un restaurant ou il y a un peu plus de cuisine , cela change des pizzas ; nous n ' avons pas été déçu ;

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ta' Kris Restaurant ont aussi consulté

Sliema, Île de Malte

Vous connaissez Ta' Kris Restaurant ?