“Appartement spacieux, lumineux et bien situé”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

mariksou
Vevey, Suisse
“Appartement spacieux, lumineux et bien situé”
Avis écrit le 3 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Appartement spacieux avec de belles terrasses agréables et sans vis à vis.
L'appartement est au dernier étage dans une rue peu passante donc très au calme, ce que nous avons bien appréciés!
Situation centrale dans sliema, tout est facilement accessible à pied.
Le propriétaire est très a l'écoute, donne de bons conseils et trouve toujours une solution au moindre soucis.
Nous avons séjourné dans cet appartement avec notre bebe, il y a un lit et une chaise haute, très pratique.
L'appartement est neuf et bien décoré (comme sur les photos!)
Nous recommandons cet endroit.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
03 nov. 2015
Bonjour Marieke! Merci pour vos commentaires, nous �tions heureux de vous accueillir. Vos commentaires nous permet de fournir un service exceptionnel. Cordialement Toni.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer