“cadre magnifique & accueil sympathique”
Avis sur Taproom

Taproom
Classé n° 16 sur 288 Restaurants à La Valette
Avis publié : 2 avril 2018

Très beau cadre soigné. Les prix à la carte sont très corrects; Un mélange de saveurs est présent dans chaque assiettes (5) avec de la présentation en plus.
Les lieux sont atypiques et il y dégage une agréable atmosphère. Sur la Valette endroit incontournable

1923 avis sur 723

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Sur avis du site, nous avons été manger dans ce restaurant.
Nous avons beaucoup apprécié la.décoration ainsi que la sympathie du serveur.
Nous avons pris un plat chacun, cela était bien suffisant car copieux. Nous confirmons que ce restaurant est vraiment à conseiller sur La Valette. Les plats étaient vraiment délicieux

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Bel établissement, avec un intérieur atypiques et chaleureux. Personnels accueillants et serviables
Très bons burgers maison avec duo de pommes de terre goûteuses.
Les pâtes sont également excellentes.
Bon moment passé

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Chouette restaurant dans un cadre très sympa...
Burger délicieux ! A recommander :)
Par contre pâtes aux gambas pas top...

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Le restaurant étant complet, nous avons dû dîner à 19h et sur la grande table avec quelques regrets de ne pas avoir réservé plus tôt...
mais finalement belle surprise, très bon accueil à 19h nous avons pris l’apéro et commencé à dîner à 20h.
La grande table s’est vue finalement être très conviviale.
Les cocktails sont superbes et les plats succulents! Ceviche de loup, viande à la cuisson impeccable et des tagliatelles aux champignons et truffes à tomber!
Une table a ne pas raté sur La Valette!

Les voyageurs ayant consulté Taproom ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Taproom ?