“Un rapport qualité/prix imbattable.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Daniel D
Giens, France
“Un rapport qualité/prix imbattable.”
Avis écrit le 16 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Petit appartement très agréable pour deux avec toutes les commodités. Cette location est au centre de la Valette, proche de tout, gare des bus, commerces et lieux à visiter, ferrys, etc.
Le seul reproche que l'on pourrait faire, bien que nous, cela ne nous ait pas dérangé est la vie nocturne un peu bruyante, mais cela semble être le cas un peu partout dans la Valette; Les maltais aiment vivre la nuit ... En vacances cela peut être sympathique.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 oct. 2017
Thank you for your kind review.
It was a pleasure hosting you in Valletta.
Jean-Fran...
Châtenay-Malabry, France
“très déçu, bruyant, sale”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Environnement très bruyant (un bar à Tapas en dessous).le ménage fait à la va vite,
Literie très médiocre (presque géographique). La navette à partir de l'aéroport facturée 25€ alors qu'un taxi coûte 15€, une véritable arnaque

Votre tranche d'âge 65+
carabin07
Valence, France
“MOYEN”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Le plus : la localisation en plein centre de La Valette

Les moins: le strict minimum dans l'appartement; chauffage limite (mars) et surtout présence d'un Bar à Vin juste en dessous de le la fenetre.(ouvert jusqu'à minuit ou 2 heures du matin selon les jours)

Martine G
“déçue”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Je souhaiterais également vous faire de ma déception quant au bien loué à Malte‌ :
- Le propriétaire nous a fait remettre les clé par un chauffeur privé ( que nous avons payé bien sûr ) qui nous a accompagné à l'appartement ( prix demandé : 25 euros, prix d'un taxi 15 euros, prix du transfert par bus : 3 euros pour 2 personnes !!!! )
- il n'y a onc pas eu d'état des lieux à l'arrivée, ni à notre départ puisque le propriétaire nous avais demandé de laisser les clés sur la table de la cuisine et de claquer la porte
- l'appartement était meublé de manière plus que sommaire et sale, pas de télévision, cabine de douche sans éclairage ( en panne ) et donnant sur une rue très bruyante ( sans double vitrage )
Seul point positif : appartement situé au centre de La Valette et à deux pas de la gare routière pour visiter l'île

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer