“Chez Cyrille, une table qui vaut le détour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cordial Restaurant - FERMÉ

Cordial Restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bonifacio, France
“Chez Cyrille, une table qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Le restaurant est installé à proximité du parlement, près de manoel théater. Avons de nous y rendre, nous avions réservé notre table auprès de Cyrille, la patronne française. Accueil chaleureux et cuisine conforme à notre attente, vu les compliments qui sont fait sur le site. La serveuse, ne sachant parler que l'anglais nous avons quand même pu établir notre menu. Nous avions commandé une salade de chèvre (très copieuse) et des coquilles St Jacques de MALTE. En ce qui concerne les poissons, on vous apporte un plat ou vous pouvez choisir votre poisson de la pêche local et frais de surcroit. Nous n'avons pas été déçus. L'addition est restée raisonnable vu la qualité des produits. Si vous êtes de passage a La vallette, "Chez Cyrillez" est un lieu de passage obligé.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Montpellier, France
“bonne adresse pour déguster du poisson local”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

près de l'église des Carmélites dans une rue calme de La Vallette, petite salle calme servant un menu à prix fixe (set menu) et également des poissons à la carte dans un choix assez large (lampuki, barracuda) et cuisinés avec soin à la française par Cyrille - bon accueil

Cavaillon, France
“PETITE TABLE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons été attirés par cette petite salle, relativement intime!
Un restaurant Français (affiché sur la rue), ça fait plaisir de temps en temps à force de parler Anglais!
Malheureusement pour nous le serveur ne parle aucun mot de Français et la patronne n'est apparue qu'à la fin du repas!
Les plats sont assez bons mais le tarif un peu trop élevé!

“ne vaut pas le détour”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous étions deux, et à notre arrivée il n'y avait pas beaucoup de monde dans ce petit restaurant. Tout allait bien: la serveuse, plutôt charmante, nous a vivement conseillé une grande entrée mixte de pissons et un grand plat de poisson, tous deux prévus pour deux personnes, de poisson local bien sûr. Nous lui avons fait confiance. Mais très vite la situation a dégénéré et l'atmosphère est devenue lourde et insoutenable dans la petite salle probablement car cette pauvre fille a été complètement dépassée. Après une heure d'attente, nous avons eu notre entrée: une brochette, et SEULEMENT UNE, de 7 crevettes, pas une de plus, à partager entre deux (3 crevettes et demi par personne. Il faut le faire...)! Au bout d’une deuxième heure d’attente au moins, le plat de poissons est arrivé : du saumon accompagné de 3 crevettes. Alors là, c'est le pompon. Nous en voulons à la serveuse car elle nous a menti, et à sa chef qui a maquillé le poisson d’élevage venu de très loin en poisson frais pêché localement! C’est honteux de prendre les clients à ce point pour pigeons ! Et bien sûr, le prix payé n’avait rien à voir avec les produits bas de gamme: presque 70 euros pour 10 crevettes du Chili et deux morceaux de saumon élevé en Norvège ou ailleurs. Avec l’aplomb de la serveuse, sa mauvaise humeur en prime, et ceux de sa maitresse. Scandaleux !

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
“Une petite table à ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

La première fois on passe devant sans trop le voir. Puis au 2ème passage on regarde et on pousse la porte. Petite salle très confidentielle, bel accueil par une française installée là. Une carte variée, une cuisine très fine avec notamment de très bons poissons le tout pour des prix corrects. J'ai connu les précédents propriétaires, la cuisine est restée de qualité. A chacun de mes passages sur Malte, j'essaie d'y déjeuner. N'hésitez pas vous ne serez pas déçus.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cordial Restaurant ont aussi consulté