“Charmant séjour à la Valette”

Palazzo Valletta Suites
Avis publié: 1 juillet 2014

Transfert à l'arrivée offert. Accueil personnalisé et chaleureux. Appartement charmant et bien équipé. A deux pas de la Cathédrale St Jean, situation idéale pour visiter Valletta. Conseils et assistance sympathique de la part du maître du Palazzo. On y est si bien...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Valletta Suites
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Nous avons passé un séjour magnifique dans cette maison ancienne qui a été rénovée avec beaucoup de soin et de goût. Un taxi est venu nous chercher à l'aéroport et en un rien de temps, Frank nous a mis à l'aise. Notre appartement était très calme et joli. Frank, le propriétaire, nous a renseignés comme si nous étions des amis de longue date.
Nous avons apprécié la bouteille de vin et d'eau sur la table. Pour visiter la ville et les environs, la situation de la maison est idéale.
Merci ….pour tout, nous reviendrons, Frank!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2013

Qu’ajouter aux commentaires consultés sur Internet qui m’ont aidé dans le choix de cette location si ce n’est de les confirmer ?
Après avoir été transportés depuis l’aéroport par un taxi affrété par le propriétaire, ce dernier nous a accueillis de façon efficace et sympathique (dans un excellent français) et a ensuite fait preuve tout au long du séjour d’une sollicitude discrète : on se sent immédiatement en vacances !
Calme, originalité d’un grand appartement moderne, lumineux et confortable, desservi par ascenseur, dans un immeuble du XVII° siècle, à deux pas de la cathédrale, en font un lieu de séjour idéal pour visiter et se reposer. Depuis l’une des deux terrasses situées de part et d’autre de cet appartement, - il s’agit du « penthouse », - la vue sur le Grand Port est remarquable. Bien agréable d’y prendre le petit déjeuner ou de s’y détendre ! Mémorable !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Frank D, Owner de Palazzo Valletta Suites, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Merci vous êtes très gentils !

Avis publié: 17 octobre 2013

Très bel appartement, soigneusement décoré, dans un magnifique palais du 17ème siècle, situé idéalement dans le « La Valette » historique. L’endroit est calme, reposant. A noter le soin particulier apporté par Franck pour notre confort, présence discrète mais attentionnée, de bons conseils (en français !...). L’appartement bénéficie d’un ménage quotidien, service irréprochable !
Nous ne pouvons que recommander ce petit havre de paix qu’il est bien agréable de retrouver après avoir exploré les différents trésors dont regorge Malte.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2012

Cet établissement est tout simplement exceptionnel. Ancien palais du XVII éme entièrement restauré, il offre tout de ce que l'on est en droit d'attendre de ce type de location. Les appartement sont vastes, bien agencés (une entrée, une cuisine, un salon, une chambre et une salle de bain), bien équipés (cuisine avec four, plaque et réfrigérateur, télévision LCD multi chaînes, fer à repasser, sèche cheveux), bien entretenus (une femme de ménage vient chaque jour nettoyer la salle de bain, ranger la chambre et le salon, vider les poubelles, changer les serviettes), ce qui fait que cet appartement est très agréable à vivre. En ce qui concerne la localisation du Palazzetto, on ne peux trouver mieux. A dix minutes de la station de bus, à cinq minutes du marché, à trois minutes de la cathédrale et des rues commerçantes, et tout près des sites touristiques que vous ne manquerez pas de visiter. Mais en plus, une limousine qui vous attend à l'aéroport pour vous conduire au palais et Franck, le propriétaire qui vous attend sur le palier à votre arrivée et qui vous saluera le jour de votre départ mais surtout, qui vous donnera toutes les informations nécessaires à votre séjour, sans compter les petites attentions qu'il a vis à vis de ces visiteurs. Cet hôte est exceptionnel et son palais vous laissera un excellent souvenir. Nous y avons passé un excellent séjour et nous y retournerons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2012

Emplacement idéal pour cet hôtel particulier ( "Palazzetto Citta") rénové avec goût par un hôte charmant et attentionné, toujours prêt à aider et conseiller. Avons eu l'occasion d'y séjourner deux fois toujours avec le même ravissement. La cour intérieure apporte fraicheur et calme. La suite du rez-de-chaussée (SAN ROKKU SUITE) offre un décoration roccocco romantique et le penthouse ( SAN ANGELO PENTHOUSE SUITE) design et moderne s'ouvre sur deux terrasses avec une vue époustouflante sur le Grand Harbour : idéal pour admirer les feux d'artifices du festival international ! Un vrai coup de cœur !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2012

Le lieu idéal pour un séjour à quelques mètres du cœur historique de La Valette.
Nous avons séjourné dans un appartement magnifique, mêlant avec gout le moderne et l'ancien, comme tout le reste de l'hotel d'ailleurs. Nos fenêtres et le balcon donnait sur une petite cour intérieure; luxe,calme et volupté ...
L'entretien est réalisé tous les jours, et le propriétaire, extrêmement agréable, saura vous indiquer les meilleures adresses du coin.
A noter également, qu'un taxi vous attendra à l'aéroport pour vous conduire jusqu'au Palazzetto Citta (ne pas oublier d'indiquer la date et l'heure d'arrivée).
Pour nous qui rêvions d'un voyage de noce exceptionnel, nous avons vécu quelques jours magiques au Palazzetto Citta.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
N° 1 sur 15 à La Valette
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema

Vous connaissez Palazzo Valletta Suites ?

Informations supplémentaires concernant Palazzo Valletta Suites

Adresse: 314 St Paul Street, La Valette, Île de Malte VLT 1211, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 9 sur 20 Auberges/B&B à La Valette
Catégorie de prix : 158€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Palazzo Valletta Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palazzo Valletta Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palazzo Valletta Suites Malte/La Valette