“je suis resté sur ma faim”

The Knights Hospitallers
Détails de l'activité
Cordes-sur-Ciel, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“je suis resté sur ma faim”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Juste à côté de Malta Expérience, on a eu l'impression de déranger la personne vendant les tickets, une fois à l'intérieur de nombreuses pièces sont interdites au public individuel, par exemple la grande infirmerie si on a vu Malta Expérience inutile de payer 4,5€.

Visité en octobre 2013

Bruxelles
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“décevant”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Une reconstruction style Madame Tussaud, beaucoup d'explications écrites et de tunnels. Prix: 5 euro.
Mais avec cela vous n'avez pas vu le seul bâtiment vraiment intéressant qui constituait la salle d'infirmerie. Il faut aller acheter un ticket d'entrée ailleurs à 5 euro. Et visites guidées uniquement, sur demande.
Il y a quelques années encore, on visitait le tout pour 5 euro.
Malte a depuis bien compris comment presser le citron...

Visité en décembre 2013
Saint-Clément-de-Rivière, France
46 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“A la découverte des chevaliers hospitaliers”
Avis écrit le 17 juillet 2013

Une exposition sur les au sous-sol de la Sacra Infermeria sur l'histoire de l'ordre des chevaliers et de l'hôpital. Des maquettes et des scènes reconstituées nous expliquent la vie de cet hôpital durant le Grand Siège et l'épidémie de peste sur Malte.
Des galeries souterraines prolonge la grande salle utilisées durant la Seconde Guerre mondiale;
A voir en passant, sans plus (le prix n'est pas cher du tout !!)

Visité en juillet 2013
palavas les flots
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“ballade avec les chevaliers”
Avis écrit le 2 juin 2013

endroit incontournable a malte!tres bon rendu de l'odysse des chevaliers.mais certains tableaux sont mal eclaires.pieces grandioses.

Visité en mai 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Certainement à voir”
Avis écrit le 8 septembre 2012

On nous l'avait recommandé, malheureusement il était fermé 2 jours en raison des funérailles du 1er ministre, il va falloir y retourner :-)!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Knights Hospitallers ont aussi consulté

Vous connaissez The Knights Hospitallers ?