“très bon restaurant simple et sans prétention...”
Avis sur Legligin

Legligin
Classé n° 16 sur 246 Restaurants à La Valette
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 17 mars 2013

tenu par un couple de passionnés.
Menu dégustation où les plats senchainent et c'est au client de dire stop!
Les plats sont simples frais et savoureux.
Cuisine dinspiration méditerranéenne.

Menu dégustation à 20€
Menu petite faim avec anti pasti et pasta à 12,5€
Eau 3€
Café 2€
Le vin peut vite monter : vin local en demi bouteille pour 14,5€

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Legligin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2013

En voila un endroit original. On a tout de suite l'impression de plonger dans les années 50' par le mobilier, les assiettes, couverts...tout ! L'accueil fut très très gentil, et pour une poignée d'euros, un diner fait de plein de petites surprises à déguster, le tout arrosé d'un très bon vin local !
Bref : génial et sympa !!

Avis publié: 6 novembre 2012

Atmosphère chaleureuse et malgré la petitesse de l'endroit on ne se sent pas à l'étroit. Service irréprochable et professionnel et les mets délicieux cuisinés avec soin. Quant au choix des vins, il y en a pour tous les goûts. Laissez vous conseiller par le patron et vous ne serez pas déçus! Lors de mon prochain passage à La Valette, ce restaurant/bar à vin et tapas est déjà sur ma liste des priorités.

Avis publié: 6 novembre 2012

Je suis tombé par hasard dans Legligin et depis je parle de ce restaurant ou on mange avec palisir et on vois que c'est cuisiné avec plaisir aussi! A visiter absolument!

Avis publié: 27 octobre 2012 par mobile

Petit restau sympa, qui sert apres 10h
Bons vins (grand carte). les mezzes ne payent pas de mine mais sont tous gouteux
Meme chose pour le dessert (0n a pas eu le choix!)
L'endroit se compose de plusieurs petites salles. Tres bien pour un diner en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté Legligin ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Legligin ?