“EXCELLENT DEAL!”

Valletta Studios
Arles, France
“EXCELLENT DEAL!”
Avis écrit le 1 mai 2014

Le deal est parfait: l'emplacement, la vue, le confort, l'accueil sont excellents. On y est en ville mais au calme. Tout est à 5 minutes: l'épicier, les sites historiques, le port, le pub, la station des bus... De plus, Michael garnit le frigo pour le 1° petit déjeuner. Autre attention appréciable: notre avion a atterri à 1h a.m. Les bus ne roulaient plus. Michael avait envoyé un chauffeur pour nous "récupérer" et nous donner les clés! Nickel je vous dis

Astuce pour la chambre : La vue depuis le balcon (maltais) du studio 1 est magique!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans le studio n°2 loué par le charmant Michael. Vue magnifique sur les 3 cités. Le studio est situé en contre-bas du magnifique Baccara Garden. Construit il y a quasiment 4 siècles (quand même !), il vous accueillera avec ses superbes voutes en pierre typiquement maltaises. La décoration a été réalisée avec goût et sa situation dans La Valette est idéale pour profiter du centre historique et de l'île de Malte (centrale de bus à 5mn à pieds). Michael, le propriétaire, saura vous accueillir et vous conseiller de bonnes petites adresses pour profiter au mieux de la ville et de ses spécialités. Parfait pour un séjour en amoureux !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Millau, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons passe une semaine tres agreable,je reve encore de la vue imprenable sur le port de la vallette, studio tres calme et tres bien agencé,a 2 minutes des bus,le proprietaire se fera un plaisir de vous renseigner et meme de vous indiquer les bons plans pour profiter pleinement de votre sejour.merci mike et a l' annee prochaine j espere......

• Séjour du août 2011 - voyage en famille