“Restaurant Le Capistrano La vallette Malte”

Capistrano Restaurant
Classé n° 27 sur 246 Restaurants à La Valette
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 septembre 2013

Super petit restaurant typiquement Maltais vu de l'extérieur sans trop d'attrait mais une fois rentré on rencontre des petits menus comme on en trouve dans les pays méditerranéens, courgettes, aubergines, petites pommes de terres, beaucoup de poissons mais aussi de la viande pour les carnivores mais plutôt blanche.. Comme du lapin "Spécialité Maltaise".

L'accueil est charmant, le service est attentif et l'ambiance y est calme et reposante.
Le vin est aussi à tester...
On peut y aller en couple, famille ou entre amis.. Mais attention ne pas oublier de réserver !!!
Pour les gastronomes, je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y sommes allés par hasard, donc sans grandes attentes. Pourtant, dès la devanture nous avons su que nous ne serions pas déçus. En effet, le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur mais la distinction Trip Advisor et l'écran qui diffuse en temps réel ce qui se passe en cuisine sont autant de gages de sérieux.
L'accueil y a été très cordial même si nous étions les seuls à ne pas avoir réservé. Une fois installés, l'attente peut être longue mais cela en vaut la peine.
Chaque plat est raffiné tant sur le fond que sur la forme.
Un excellent rapport qualité prix et on apprécie la visite du chef en salle.
Bref à réserver en même temps que votre séjour à Malte !

Avis publié : 2 septembre 2013

Service, climatisation, repas copieux, cuisine bourgeoise
premier contact avec la cuiine maltaire; prix des boissons très acceptables

Avis publié : 29 août 2013

Après une très bonne expérience en début de séjour nous y sommes retournée le dernier soir
Excellent rapport qualité prix
Mets très bien cuisinés
Service peut-être un peu long mais la qualité des assiettes servies compense largement l'attente
Petits vins locaux à des prix très abordables

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

A la fois apprécié des guides et de trip advisor, on a essayé et franchement on est pas déçus!
Côté positif, cuisine franchement bonne et raffinée, belle carte de vins, et surtout tarifs hyper raisonnables
Côté moyen, accueil très poli mais froid, ambiance plate mais au moins on peut discuter
Le service n'est pas très rapide mais ça reste raisonnable
En tout cas le meilleur resto essayé sur un séjour de 6 jours a Malte!

Les voyageurs ayant consulté Capistrano Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Capistrano Restaurant ?