“Pas très professionnel !”

Capistrano Restaurant
Classé n° 26 sur 258 Restaurants à La Valette
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2014

Pas agréable du tout ! Très déçu !
Pour une réservation faite -laborieusement- depuis la France 2 mois avant, on se fait imposer une heure très tôt (19h), à l'accueil on a du mal à retrouver le nom, on mange un peu serrés sur des tables sans nappes (même pas en papier), on est dans les courants d'air de la porte incessamment ouverte, il est déménagé des tables par-dessus les têtes, le service -expédié- n'est pas très souriant, le personnel n'est pas très au courant, les clients sont refusés pas très sympathiquement ...
Pour finir, même pas un salut et un merci .
La nourriture n'est pas mauvaise, mais il n'y a pas de quoi se pâmer pour le prix .
Tout cela n'est pas très professionnel et comme le service est vite dépassé, je ne conseille pas de rentrer dans cet établissement s'il y a déjà plus de 3 tables occupées .

Avis publié : 15 novembre 2013

Une étape appréciée dans notre visite de l'ile. Au bord de l'eau, une terrasse ombragée où vous êtes accueillis avec le sourire. La carte est copieuse comme les portions, la qualité, la présentation et la fraicheur des aliments nous ont plus que satisfaits.

En promenade digestive nous avons marché jusqu'à la marina où se trouvaient des bateaux de rêves.

A ne pas manquer

Avis publié : 18 septembre 2013

En français, parce qu'on sait que, même si en France nous somme tous excellent dans la langue de shakespear (on es réputé pour ça hein!), c'est toujours plus clair dans celle de Molière : c'est en cherchant un resto sympathique après une journée chargée que nous sommes tombé sur celui-ci. Et des les premiers abords, une particularité dans la vitrine : un écran vous montre en direct ce qui se passe en cuisine, in peu comme si vous étiez en train de regarder Masterchef avant d'aller goûter le produit de leur travail. Mis en confiance par cette transparence, nous avons poussé la porte pour découvrir une atmosphère agréable, simple et sans fioritures mais avec goût. Le service est impeccable, le patron s'employant à vous mettre dans les meilleurs conditions avec une certaine prestance. Pour la suite, elle est eu même niveau : les plats sont excellents, la présentation est soignée et les produits de qualités. Le tout s'accompagne d'une large carte de vins de tous horizons (si
Possible essayez les vins qui viennent de pas trop loin histoire de ménager votre conscience verte). En bref un très bon resto, au rapport qualité prix étonnant et qui mériterait d'être dans tous les guides sur Malte. Pauline et Julien

Avis publié : 5 septembre 2013

Super petit restaurant typiquement Maltais vu de l'extérieur sans trop d'attrait mais une fois rentré on rencontre des petits menus comme on en trouve dans les pays méditerranéens, courgettes, aubergines, petites pommes de terres, beaucoup de poissons mais aussi de la viande pour les carnivores mais plutôt blanche.. Comme du lapin "Spécialité Maltaise".

L'accueil est charmant, le service est attentif et l'ambiance y est calme et reposante.
Le vin est aussi à tester...
On peut y aller en couple, famille ou entre amis.. Mais attention ne pas oublier de réserver !!!
Pour les gastronomes, je conseille vivement ce restaurant.

Avis publié : 2 septembre 2013

Nous y sommes allés par hasard, donc sans grandes attentes. Pourtant, dès la devanture nous avons su que nous ne serions pas déçus. En effet, le restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur mais la distinction Trip Advisor et l'écran qui diffuse en temps réel ce qui se passe en cuisine sont autant de gages de sérieux.
L'accueil y a été très cordial même si nous étions les seuls à ne pas avoir réservé. Une fois installés, l'attente peut être longue mais cela en vaut la peine.
Chaque plat est raffiné tant sur le fond que sur la forme.
Un excellent rapport qualité prix et on apprécie la visite du chef en salle.
Bref à réserver en même temps que votre séjour à Malte !

Les voyageurs ayant consulté Capistrano Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Capistrano Restaurant ?