“A découvrir !”

Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

Dès la devanture, l'accent est mis sur la transparence. Une caméra vous fait effectivement profiter d'une vue de la cuisine en directe. La carte, peu fournie est un gage de fraîcheur et de "fait maison" qui se vérifie dans l'assiette. Malgré une salle peu attrayante, le service est agréable et professionnel. Au sous-sol, un cuisinier est aux manettes et cela est bien agréable. Un très bon rapport qualité-prix. A découvrir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Capistrano Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 avril 2014

Nous sommes allés dîner dans ce petit restaurant de la Valette, après nous être référés au Guide du Routard. Tout y est très bon : l'agneau mariné est un délice, les calamars également. Les parts sont copieuses et le service très agréable. Ce n'est pas un restaurant bon marché, mais de bon rapport qualité-prix. A recommander.

Avis publié: 30 mars 2014

Très bon accueil, nous n'avions pas réservé ! excellente cuisine maltaise, jolie présentation, bons vins régionaux à prix doux,restaurant facile à trouver près du Théâtre Manoel, nous avons été surpris et mis en confiance par l'écran en façade qui montre la cuisine en direct ! des amuse-gueules fins et délicieux offerts par le patron, une bonne adresse !

Avis publié: 28 février 2014

Tombé par hasard, j'ai bien aimé l'accueil et les plats du jour typiquement maltais.Par la suite le restaurant c'est rempli de client Maltais.
En cette saison d'hiver nous avons mangé à l'intérieur ( une vingtaine de couvert ) dans un cadre classique sans être vieillot.

Avis publié: 4 janvier 2014

Pas agréable du tout ! Très déçu !
Pour une réservation faite -laborieusement- depuis la France 2 mois avant, on se fait imposer une heure très tôt (19h), à l'accueil on a du mal à retrouver le nom, on mange un peu serrés sur des tables sans nappes (même pas en papier), on est dans les courants d'air de la porte incessamment ouverte, il est déménagé des tables par-dessus les têtes, le service -expédié- n'est pas très souriant, le personnel n'est pas très au courant, les clients sont refusés pas très sympathiquement ...
Pour finir, même pas un salut et un merci .
La nourriture n'est pas mauvaise, mais il n'y a pas de quoi se pâmer pour le prix .
Tout cela n'est pas très professionnel et comme le service est vite dépassé, je ne conseille pas de rentrer dans cet établissement s'il y a déjà plus de 3 tables occupées .

Les voyageurs ayant consulté Capistrano Restaurant ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Capistrano Restaurant ?