Contrôle des avis
Avis écrit le 20 avril 2017

Maison en pierres du pays, avec décorations d'époque qui nous transportent dans les temps passés, située à 10 minutes à pieds du Terminal des bus.
Accueil très sympathique, bons conseils pour les visites (parlent anglais uniquement)
Possibilité de transfert de l'aéroport vers l'hébergement, cela malgré une heure d'arrivée tardive de l'avion (23H30).
Petit conseil: prévoyez un pull pour les nuits fraiches (en avril du moins).
Le Petit déjeuner est juste trop simple par rapport au cadre... croissants préemballés, café soluble... dommage, malgré que la raison soit d'éviter le gaspillage.
Mais une adresse à retenir et à conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : possibilité de lits séparés
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 décembre 2014

Le lieu idéal pour un agréable séjour au coeur d'un authentique palazzo maltais.
En plein coeur de La Valette, à proximité de toutes les commodités et un accueil charmant (et polyglotte !), le Palazzo Sant Ursula vaut le détour.

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2014

Situation idéale dans le centre de la Valette. L'accueil était très chaleureux par le gérant. Chambre et salle de bains spacieuses. Dommage que la salle de bain soit humide.... Cuisine à disposition et terasse avec vue sur toute la valette depuis le toit. Petit déjeuner un peu trop simple.

Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2013

Bonsoir,

Il est vrai que ce guesthouse est typique, kitch ... et sympa ...

Je m'adresse plutôt à celui ou celle qui va séjourner dans l'unique single room au RCH en entrant à gauche. Celle-ci est assez humide malgré toute l'aération donnée durant une semaine. Les tissus, tentures et matelas sentent le renfermé persistant. Mon essui de bain ne parvenait pas à sécher !
Les moustiques sont également de la partie !

Sinon, le jeune couple qui débute dans la gestion de l'endroit depuis trois mois est très serviable, sympa ...

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 1 novembre 2010

Très bon emplacement dans la partie historique de La Valette, grande chambre avec salle de bain complète, petit déjeuner basique mais suffisant.
bon rapport qualité prix. 40 euros la nuit.

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple