La Falconeria(La Valette)
194 $US
176 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Excelsior Grand Hotel(La Valette)
282 $US
219 $US
347 $US
254 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 289 $US/nuit de cet hôtel.

British Hotel(La Valette)
181 $US
135 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Barrakka Suites(La Valette)
146 $US
Agoda.com
Avis publié : 20 avril 2017

Maison en pierres du pays, avec décorations d'époque qui nous transportent dans les temps passés, située à 10 minutes à pieds du Terminal des bus.
Accueil très sympathique, bons conseils pour les visites (parlent anglais uniquement)
Possibilité de transfert de l'aéroport vers l'hébergement, cela malgré une heure d'arrivée tardive de l'avion (23H30).
Petit conseil: prévoyez un pull pour les nuits fraiches (en avril du moins).
Le Petit déjeuner est juste trop simple par rapport au cadre... croissants préemballés, café soluble... dommage, malgré que la raison soit d'éviter le gaspillage.
Mais une adresse à retenir et à conseiller vivement !

Astuce pour la chambre : possibilité de lits séparés
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 décembre 2014

Le lieu idéal pour un agréable séjour au coeur d'un authentique palazzo maltais.
En plein coeur de La Valette, à proximité de toutes les commodités et un accueil charmant (et polyglotte !), le Palazzo Sant Ursula vaut le détour.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2014

Situation idéale dans le centre de la Valette. L'accueil était très chaleureux par le gérant. Chambre et salle de bains spacieuses. Dommage que la salle de bain soit humide.... Cuisine à disposition et terasse avec vue sur toute la valette depuis le toit. Petit déjeuner un peu trop simple.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Bonsoir,

Il est vrai que ce guesthouse est typique, kitch ... et sympa ...

Je m'adresse plutôt à celui ou celle qui va séjourner dans l'unique single room au RCH en entrant à gauche. Celle-ci est assez humide malgré toute l'aération donnée durant une semaine. Les tissus, tentures et matelas sentent le renfermé persistant. Mon essui de bain ne parvenait pas à sécher !
Les moustiques sont également de la partie !

Sinon, le jeune couple qui débute dans la gestion de l'endroit depuis trois mois est très serviable, sympa ...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 novembre 2010

Très bon emplacement dans la partie historique de La Valette, grande chambre avec salle de bain complète, petit déjeuner basique mais suffisant.
bon rapport qualité prix. 40 euros la nuit.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple