“Fantastique! ”
Avis sur Aaron's Kitchen

Aaron's Kitchen
Classé n° 22 sur 230 Restaurants à La Valette
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
paris
“Fantastique! ”
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Une merveilleuse adresse à La Valette! Rare! Une cuisine de grande qualité, fraiche, délicate, généreuse, pleine de goût et de parfums riches et surprenants qui nourrissent autant le corps que l'esprit... on se sent respecté et aimé en tant que client dans ce restaurant, la nourriture est ici un vrai cadeau.... les goûts restent longtemps et agréablement dans la bouche, on deguste jusqu'à la dernière miette!... Tout était merveilleusement parfait, du hors d'oeuvre au dessert! Aucune fausse note! Un vrai plaisir pour les papilles et un service tout en gentillesse! Grand merci à Aaron pour cette grande et généreuse cuisine toute en finesse et sensibilité!

Luxembourg, Luxembourg
“Quand c'est bon il faut le dire.”
Avis écrit le 2 août 2013

Vous pouvez y aller en toute tranquillité. Nous y sommes allés trois fois en couple et nous avons bien exploré la carte. Impossible de trouver un mauvais plat. Le service est excellent souriant motivé. La carte des vins est très abordable (11,50EUR la bouteille). Par contre le resto est petit et visiblement ca commence à se savoir que cest une bonne adresse. Je vous conseille de réserver, même en semaine.

villeurbanne
“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Un repas de qualité, nous avions choisi des pâtes au ragoût de poulpe.... Excellent !
L'accueil est excellent également, le service est peut-être un peu lent mais on a le temps en vacances...
Les desserts sont bons et jolis à voir.

Varennes sur Loire, France
“cuisine méditerranéenne”
Avis écrit le 29 juillet 2013

bon accueil dans un cade sobre et sympathique, excellente cuisine ,pour nous fruits de mer servis avec de délicieux légumes frais grillés et parfaitement assaisonnés .

“Très bonne cuisine”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y sommes allés avec ma fiancée, nous avons été conseillés par des locaux... et je peux vous dire que nous n'avons pas été déçus!

L'accueil était très sympathique et les serveuses vous mettent à l'aise, et l'ambiance du restaurant est très familial.

Les plats sont assez copieux et très bons. Et le dessert..... rien à dire, je vous le recommande c'est le Bannofi. Spécialité du chef et juste délicieux.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Aaron's Kitchen ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Aaron's Kitchen ?