“bon resto”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2013

restaurant intéressant entrée et plat bien fait, produit fait maison bon accueil, prix des vins pas prohibitifs.
cadre historique et possibilité de voir les cuisines de la rue.

Écrire un avisAvis (1 801)

Avis publié : 9 août 2013

Superbe lieu: le bâtiment date de 1673.
Accueil très correct. Poisson du jour proposé en filet. Crevettes rouges locales, annoncées fraiches (pas absolument certain), bon dessert. Bon vin.
A priori de bonnes pâtes.

Avis publié : 3 août 2013

Pour passer un agréable moment, n'hésitez pas à vous rendre à cette adresse, à deux pas de la rue principale de La Valette.
La fraîcheur de la cave voûtée vous permettra d’apprécier la cuisine locale simple mais excellente, accompagnée d'un bon vin fruité. Pour ne rien gâcher, vous êtes très bien accueilli (n'espérez quand même pas qu'ils vous parlent en Français). Les prix restent raisonnables en regard de la qualité des mets.
Dernier petit détail, mieux vaut réserver car cette adresse commence à être prisée.

Avis publié : 13 avril 2013

Nous nous sommes fiés au classement de tripadvisor et nous n'avons pas été déçus: accueil très agréable, produits (notamment poissons) d'une grande fraîcheur parfaitement cuisinés, plats alliant le côté traditionnel et une certaine originalité, très largement servis. Vins de bonne qualité. Il est préférable de réserver, vu la taille de la salle.
Excellent rapport qualité-prix, à conseiller absolument....

Avis publié : 4 janvier 2013

mais réservez impérativement car c'est petit....
Enfin un endroit où on nous parle un peu français visiblement pour nous faire plaisir. Un bon repas, bien préparé, bien présenté, un excellent vin (Nexus). Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Guze Bistro ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Guze Bistro ?