“Adresse sympa”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 septembre 2013

Resto trouvé par hasard tard le soir, dans le vieux La Valette. Personnel très accueillant et aimable, cuisine excellente et vins Maltais à des prix tout à fait correct. Adresse à recommander.

Écrire un avisAvis (1 732)

Avis publié : 13 septembre 2013

La cote de Veau est annoncée pour 400 grammes. Au mieux il y en avait 200. Sinon assez bien cuisiné mais rien de bien extraordinaire. Je ne comprends pas le classement à un tel niveau chez Tripadvisor. Je le regrette d'autant plus que c'est ce classement qui m'a fait rentrer dans ce restaurant alors que la carte n'est même pas affichée dehors. j'ai fait confiance !...

Avis publié : 8 septembre 2013

Restaurant trouvé en questionnant un habitant de La Valette.
Décoration originale, plats excellents, poissons frais, belle carte de vins.
Adresse à recommander lors d'un séjour à La Valette

Avis publié : 2 septembre 2013

Personnel très professionnel, aimable, respectueux, prévenant et "ensoleillé" de par leur sourire (y compris humour) . Service et cuisine et vins maltais excellents. Ayant fait un séjour d'une semaine nous sommes allés 2 fois dans ce restaurant avec la même expérience hyper positive (hors-d'oeuvre/ plat principal et dessert; le tout quasi gastronomique pour un rapport qualité-prix excellent)

Avis publié : 23 août 2013

restaurant intéressant entrée et plat bien fait, produit fait maison bon accueil, prix des vins pas prohibitifs.
cadre historique et possibilité de voir les cuisines de la rue.

Les voyageurs ayant consulté Guze Bistro ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Guze Bistro ?