“Pizzas maltaises”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 mars 2013

D'excellentes pizzas, à la pâte très fine et à la garniture originale (saucisses maltaises...) Des desserts originaux et un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous sortons de cette prétendue "Best Pizzeria in the World" guess where ? La Valette, Malte. Certes le patron s'y connait en marketing: site internet modèle, positionnement "les consommateurs ne sont pas des pigeons: donc nous leur faisons voir l'envers de la pizza". C'est-à-dire: d'où viennent les ingrédients, comment ont-ils été élaborés, sont-ils d'ici et de cette saison, personne d'autre ne les a touchés depuis que vous avez bouclé les valises ??? Eh bien non personne n' y a touché. Et c'est bien cela qui manque. Soit, on sent la différence du bio (ils disent vrai), ingrédients frais et francs, mais l'ensemble manque de lien goûteux. Un cuisinier aux fourneaux en somme. Par ailleurs, le cadre pourrait être plus qu' agréable, si l'on s'était abstenu de recouvrir d'un fragile - donc écaillé - enduit blanc pour faire tendance, ses fantastiques pierres de calcaire du xviième siècle posées par des contemporains des Chevaliers de l'Ordre de Saint Jean de Jerusalem de Malte - My Goodness ! - mais comme tout est paradoxe dans ce monde mondialisé, allez-y tout de même et vous savez pourquoi ? la pizza mise à part qui se hisse non pas " on top of the world "mais bien au-dessus de la moyenne internationale - je disais allez-y pour la mousse au chocolat - he oui nous sommes belges et donc nous aimons tester la concurrence... Addition légère mais qui se paie cash car la maison n'accepte pas de cartes. Un bancontact HSBC au coin de la rue vous donnera l'occasion d'être à la hauteur de votre honnêteté.

Avis publié : 11 août 2012

Comment est ce possible que les meilleurs pizzas que j ai mange se trouve a malte !!!
Restaurant au bout de l avenue central de la valletta, dans une rue actuellement en travaux (aout 2012)
Le resto ne paye pas de mine mais alors detrompez vous sur la qualite des produits.
Vraiment a faire

Avis publié : 4 janvier 2012

Alléchés par la carte qui présente chaque plat comme une petite histoire, nous avons été ravis par l'originalité et la qualité des saveurs proposées (tant pour la salade roquette / mozzarella, que pour les pizzas). Les desserts sont quant à eux d'une rare qualité. Côté desserts, je recommande vivement la crème caramel (un peu sucrée, mais crémeuse à souhait), ainsi que la mousse au chocolat Valrhona, pour les vrais, vrais amateurs de cacao.
Le cadre est également très agréable, ressemblant à certains établissements new yorkais (style un peu loft). L'alcôve située à gauche, au fond de la salle est particulièrement agréable (lumineuse et probablement très rafraîchissante l'été).
Le service est quant à lui jeune, discret et cordial.

Avis publié : 1 septembre 2011

Nous sommes entres par hasard chez Margo's lors d'une ballade a Valetta, attires par l'ecriteau a l'entree qui indiquait "votees meilleures pizzas de Malte une fois encore!". OK, essayons... Le batiment est tres beau avec poutres apparentes, vieilles pierres et carrelage d'origine, mais re amenage de facon moderne, avec cuisine ouverte sur la salle. Nous avons ete chaleureusement accueillis avec un gros morceau de pain frais fait maison, a tremper dans de l'huile d'olive locale. Delicieux, meme avec les criteres francais! Nous avons ensuite goute une pizza et une calzone, et franchement, ayant beaucoup voyage et notamment en Italie, nous avons elu ces pizzas parmi les meilleures que nous ayons mange jusqu'a present. Ingredients ultra frais et importes d'Italie pour certains tels que la mozzarella di buffala, pate fine comme on l'aime et laissee reposee pendant 3 jours! Pour ne pas s'arreter en si bon chemin, nous nous sommes laisses tenter par les desserts : sorbet au citron et panna cotta, et bien a nouveau, digne des bons restos en Italie! Merci pour ce repas delicieux, et vivement notre retour a Malte pour retourner chez Margo's!

Les voyageurs ayant consulté Margo's ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Margo's ?