“Repas du 08-09-13”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons profité de notre visite a la Valette pour aller nous restaurer chez Margo's comme conseillé dans le guide du routard. Nous n'avons pas été déçu. Les pizzas proposées sont originales et vraiment très bonne. Le service est rapide et l'accueil est satisfaisant. Pour info, nous avons pris 2 pizzas, 2 bières Cisk pour 27,50€.

Avis publié : 31 mars 2013

Petit restaurant proche du palais des Grands Maitres, en plein centre de La Valette. Excellentes pizzas, salades et vins italiens à des prix corrects et dans un cadre agréable avec un service efficace et souriant mais il faudrait supprimer la musique intempestive et changer les chaises, inconfortables et bruyantes. A titre indicatif, une salade de poulpe, une grande pizza, une bière et un café pour moins de 20 euros.

Avis publié : 15 mars 2013

D'excellentes pizzas, à la pâte très fine et à la garniture originale (saucisses maltaises...) Des desserts originaux et un très bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous sortons de cette prétendue "Best Pizzeria in the World" guess where ? La Valette, Malte. Certes le patron s'y connait en marketing: site internet modèle, positionnement "les consommateurs ne sont pas des pigeons: donc nous leur faisons voir l'envers de la pizza". C'est-à-dire: d'où viennent les ingrédients, comment ont-ils été élaborés, sont-ils d'ici et de cette saison, personne d'autre ne les a touchés depuis que vous avez bouclé les valises ??? Eh bien non personne n' y a touché. Et c'est bien cela qui manque. Soit, on sent la différence du bio (ils disent vrai), ingrédients frais et francs, mais l'ensemble manque de lien goûteux. Un cuisinier aux fourneaux en somme. Par ailleurs, le cadre pourrait être plus qu' agréable, si l'on s'était abstenu de recouvrir d'un fragile - donc écaillé - enduit blanc pour faire tendance, ses fantastiques pierres de calcaire du xviième siècle posées par des contemporains des Chevaliers de l'Ordre de Saint Jean de Jerusalem de Malte - My Goodness ! - mais comme tout est paradoxe dans ce monde mondialisé, allez-y tout de même et vous savez pourquoi ? la pizza mise à part qui se hisse non pas " on top of the world "mais bien au-dessus de la moyenne internationale - je disais allez-y pour la mousse au chocolat - he oui nous sommes belges et donc nous aimons tester la concurrence... Addition légère mais qui se paie cash car la maison n'accepte pas de cartes. Un bancontact HSBC au coin de la rue vous donnera l'occasion d'être à la hauteur de votre honnêteté.

Avis publié : 11 août 2012

Comment est ce possible que les meilleurs pizzas que j ai mange se trouve a malte !!!
Restaurant au bout de l avenue central de la valletta, dans une rue actuellement en travaux (aout 2012)
Le resto ne paye pas de mine mais alors detrompez vous sur la qualite des produits.
Vraiment a faire

Les voyageurs ayant consulté Margo's ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Margo's ?