“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis sur D'Office

D'Office
Classé n° 35 sur 227 Restaurants à La Valette
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Sanary-sur-Mer, France
“Sublime”
Avis écrit le 15 mars 2014

Lors d'une escale à la valette, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous avons décidés de le tester. Nous avons été tres bien reçus par les deux serveuses. Très souriantes. La carte offre un large choix. Nous avons commandés des plats maltais à savoir pâtes à la maltaise. Quel régal!!!!! Un pur bonheur!!!! Une explosion de saveur. Une cuisine "fait maison" sans aucun doute. Le vin maltais (rosé medina), très bon. Donc un très bon moment passé dans ce restaurant.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
sixfours
“un très bon restaurant”
Avis écrit le 28 janvier 2014

voila une adresse bien sympa a la valette un très bon RQP PETIT CADRE CHALEUREUX tout comme sont accueil un très bon service une cuisine excellente avec des produits frais un rizotto pour deux histoire de gouter très copieux et gouteux et 2 lapins maltais la spécialité de la maison une petite merveille avec un pat de légumes parfumés et mi cuit trop bien servi nous avons eu du mal a finir et nous sommes de bon mangeurs!!!! 1 dessert pour deux une très bonne btlle de vin rouge maltais a 18 euros 1 café 1btlle deau 70 euros a deux
attention il faut réserver car la salle est petite 7/8 tables il est tout près de la cathédrale une adresse incontournable sur la valette car attention au restaurant qui sont des attrapes touristes
bravo au chef pour sa cuisine et au serveuses pour leur gentillesse
allez y sans problème c est sympa pour le diner

• Visité en janvier 2014
“Très bonne maison”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Pendant notre séjour, nous avons visité deux fois cette bonne maison, une fois le soir, l'autre à midi. Jamais déçus. La gentillesse de l'accueil est un agrément. La cuisine est d'inspiration italienne, et vaut surtout par la qualité des produits et la franchise des préparations simples et savoureuses, pour un prix honnête. Les moules sont excellentes et manifestement beaucoup de fidèles viennent ici pour ça. Il y a des tables plus raffinées et plus savantes à La Vallette (il y a aussi des horreurs à touristes), mais celle-ci permet de passer un bon moment de simplicité réussie.

• Visité en janvier 2014
Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne cuisine italienne et sympathie”
Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Spaghetti vongole : divin !!! Les propriétaires du restaurant sont chaleureux et disponibles.
C'est un des rares restaurants à LaValette où l'on vous accueille avec le sourire et qui soit ouvert le soir hors saison.

Visité en décembre 2013
“Excellent rapport qualite-prix”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Tres bon restaurant. Personnel agreable.Les moules sont superbes. Le risotto est moyen. Les pates aux oursins, un regal. A recommender absolument

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté D'Office ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez D'Office ?