“Bonne cuisine, beau cadre!”
Avis sur Palazzo Preca

Palazzo Preca
Classé n° 18 sur 247 Restaurants à La Valette
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Très beau cadre pour ce restaurant qui sert une cuisine saine et raffinée.
Le personnel est attentionné et serviable. Les pâtes y sont délicieuses et le poisson divinement bien préparé.
Bravo aux propriétaires, au chef et à toute l'équipe.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Palazzo Preca
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2013

Situé dans une petite ruelle de la Valette , nous y sommes allés en voyant les commentaires de trip.
Superbe accueil digne d un grand gastro et des plats d une rare saveur .. Nous avons pris des pâtes aux fruit de mer c était un moment unique...

Merci encore pour ce moment de bonheur a tout petit prix!!!

Avis publié: 22 avril 2013

Dans un cadre superbe ce restaurant offre une cuisine excellente avec un service compétent, aimable et chaleureux. Nous y sommes allé trois soirs sur 7 jours passés à Valetta

Avis publié: 1 avril 2013

Restaurant plein de charme et de classe. Nous sommes arrivés le samedi de Pâques au soir (30 avril), très tôt. On nous a poliment demandé un quart d'heure pour préparer la salle et réservé une table. A 19 heures pile, nous avons fort bien dîné, avec un excellent vin de Malte (Gran Cavaliere). A recommander; visiblement, les Maltais connaissent et respectent cette adresse.

Avis publié: 20 mars 2013

poisson cuisine au beurre plutôt quà lhuile dolive.
Entrée sans saveur.
Sommes partis avant le dessert : service volontaire mais trop lent.
Restaurant qui se donné des airs chics mais qui n'en a pas les moyens...

Beaucoup d'autres restaurants moins prétentieux, deux fois moins chers et meilleurs.
Privilegiez les bars à vin servant une cuisine locale avec des ingrédients de qualité.

Ne comprends pas cette position de numéro 2.
Passez votre route et economisez au moins 30€ par personne pour un menu complet.

Les voyageurs ayant consulté Palazzo Preca ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Palazzo Preca ?