“Un vrai palace”

N° 2 sur 15 Hôtels à La Valette
Le Mont-Dore, France
“Un vrai palace”
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Venus fêter notre mariage nous avons apprécié les multiples attentions. Vifs remerciements pou Rita a la réception qui a géré avec professionnalisme une disparition de
bouteille de champagne!
Le petit déjeuner est très correct et le service impeccable

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel Phoenicia est superbe avec son très beau parc, sa piscine extérieure chauffée et la majesté de ses salons et de ses restaurants.
Sa situation à deux pas de l'entrée principale de La Valette est un atout enviable.
Un cadre qui mérite donc ses cinq étoiles.
Seuls points noirs: des salles de bain d'un autre âge au maniement délicat et des toilettes à la chasse d'eau paresseuse et un internet dans la chambre payant à 5€ l'heure!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 5 octobre 2013

En séjournant a malte, nous avions lu que cet hôtel était un des meilleurs restaurants et dans l après midi avons eu envie d un club sandwich. Nous nous sommes installés sur les canapés moelleux et avons attendu longtemps pour commander a une dame charmante mais seule. Nous avons commande un club sandwich servi avec des frites. Quelle surprise, les frites avaient le goût de poisson. Étrange pour un 5 étoiles. Dommage aussi. Nous n y sommes pas retournés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellente situation; direction, encadrement et personnel très professionnel, aimable, respectueux, prévenant et "ensoleillé" de par leur sourire. Le buffet maltais le jeudi soir ainsi que le petit déjeuner léger selon notre volonté (avec capuccino et croissant seulement du fait d'un auto-programme culturel intensif de visites privilégiant également des expériences culinaires externes) étaient succulents. A noter la très grande propreté de la chambre et l 'incroyable honnêteté du personnel puisque nous avions omis une fois de fermer le safe ce dont on nous a immédiatement informé sans aucun dommage.
D'une manière générale un délice. Nous reviendrons certainement au Phoenicia de Malte.
Nouis avons beaucoup apprécié notre séjour et pouvons recommander cette Hotel à tous points de vue.
J.& E. D.

Astuce pour la chambre : Bien choisir le lieu de la chambre selon ses critères (situation etc..)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Baisieux
Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien situé, juste à côté de la porte d'entrée de La Valette et du terminal des bus. L'accueil est impeccable (concierge, réceptionniste, serveur, assistante touristique). La chambre 218 n'est pas idéalement située (vue au loin sur le Grand Port avec ses installations dignes d'une usine pétrochimique en Mer du Nord), l'intérieur date un peu (carrelage des années 50 au sol, décoration un peu dépassée, TV tube cathodique, pas de wifi dans les chambres mais un connecteur RJ-45 Ethernet à 5 € de l'heure, salle de bain avec bidet, moquette au sol dans les couloirs, la climatisation pas du dernier cri, mais c'est très calme, la grande literie est parfaite, tout est propre, le service excellent. Il y a deux restaurants (une brasserie à l'intérieur et un gastronomique avec véranda et belle vue), un Bar Club très british où l'on peut également manger. La piscine se trouve tout au bout du parc fleuri (compter cinq bonnes minutes de la chambre à la piscine), elle est grande, on ne se bat pas pour les transats, elle dispose de son propre bar où l'on peut également se restaurer, la vue sur Sliema est magnifique. A conseiller vivement à tout ceux et celles qui comme moi n'en peuvent plus des all inclusive à la Lookea-Marmara-Neckermann-Jet Tours-Nouvelles Frontières où les buffets sont toujours les mêmes, les salles de restaurants comme des cantines d'écoles primaires, les transats remplis de serviettes aux premières heures du jour, les animateurs aux traits tirés par leurs longues journées répétitives demandant avec insistance votre participation aux jeux pour gagner l'apéro du midi ...... en bref c'est parfait pour un couple cherchant un hôtel de très bon niveau en ville disposant d'une belle piscine dans une île de Malte dont je ne soupçonnais pas la qualité de vie et le patrimoine culturel, historique et touristique.

Astuce pour la chambre : Chambre 218 ne dispose pas d'une belle vue.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Clément-de-Rivière, France
Avis écrit le 14 juillet 2013

Superbe hôtel au luxe "très british" à la porte de La Valette; Un accueil parfait et un personnel aux "petits soins" durant tout notre séjour. Le petit déjeuner buffet excellent pris sur la terrasse avec une vue superbe sur Sliema et les remparts de La Valette. Restaurant délicieux sur cette même terrasse avec des soirées à thème (italienne, barbecue), très raffiné. Le personnel est toujours à l'écoute notamment Carmen à l'accueil incroyable dans sa mémoire des noms des clients. Un plaisir de voir tout le personnel très souriant.
Nous avons particulièrement apprécié la délicate attention de l'hôtel : une bouteille de champagne et un plateau de mignardises apporté dans notre chambre le soir de notre 45ème anniversaire de mariage. Très classe.
Hôtel très calme dans un beau parc avec une piscine très agréable offrant une très jolie vue mais un peu loin (tout le parc à traverser).
La chambre classique est un peu petite mais confortable avec une salle de bains digne d'un vieux palace anglais.
Le seul petit défaut : un petit "rafraîchissement" de la façade de l'hôtel ne serait pas superflu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Hôtel bien placé ( près de la gare routière de bus donc pas la peine de prendre un taxi pour l'aéroport :-)), un accueil sympa, des réceptionnistes et concierge très sympa bref toute la semaine ou nous y sommes restés nous n'avons rien eu a redire.
La chambre était très confortable, climatisée.
Les petits déjeuners sont vraiment super !! Pour ceux qui aiment les petits déjeuners anglais vous ne serez pas déçu.. Le wifi dans le grand hall permet de s'asseoir et de surfer bref un bon séjour !!

• Séjour du juin 2013
Hilton Malta
Hilton Malta
N° 3 sur 32 à Saint Julian
4.5 sur 5 bulles 4 477 avis

Vous connaissez The Phoenicia Malta ?

Informations supplémentaires concernant The Phoenicia Malta

Établissement : The Phoenicia Malta
Adresse: The Mall, La Valette, Île de Malte FRN 1478, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
N°1 des hôtels romantiques à La Valette
N°2 des hôtels de luxe à La Valette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenicia Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, Prestigia, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenicia Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Valletta Hotel Phoenicia
Hotel Phoenicia Valletta