The Phoenicia Malta
492 $US
  • Petit déjeuner inclus
Excelsior Grand Hotel(La Valette)
211 $US
The Coleridge(La Valette)
2 407 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 novembre 2013

Venus fêter notre mariage nous avons apprécié les multiples attentions. Vifs remerciements pou Rita a la réception qui a géré avec professionnalisme une disparition de
bouteille de champagne!
Le petit déjeuner est très correct et le service impeccable

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

L'hôtel Phoenicia est superbe avec son très beau parc, sa piscine extérieure chauffée et la majesté de ses salons et de ses restaurants.
Sa situation à deux pas de l'entrée principale de La Valette est un atout enviable.
Un cadre qui mérite donc ses cinq étoiles.
Seuls points noirs: des salles de bain d'un autre âge au maniement délicat et des toilettes à la chasse d'eau paresseuse et un internet dans la chambre payant à 5€ l'heure!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

En séjournant a malte, nous avions lu que cet hôtel était un des meilleurs restaurants et dans l après midi avons eu envie d un club sandwich. Nous nous sommes installés sur les canapés moelleux et avons attendu longtemps pour commander a une dame charmante mais seule. Nous avons commande un club sandwich servi avec des frites. Quelle surprise, les frites avaient le goût de poisson. Étrange pour un 5 étoiles. Dommage aussi. Nous n y sommes pas retournés.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Excellente situation; direction, encadrement et personnel très professionnel, aimable, respectueux, prévenant et "ensoleillé" de par leur sourire. Le buffet maltais le jeudi soir ainsi que le petit déjeuner léger selon notre volonté (avec capuccino et croissant seulement du fait d'un auto-programme culturel intensif de visites privilégiant également des expériences culinaires externes) étaient succulents. A noter la très grande propreté de la chambre et l 'incroyable honnêteté du personnel puisque nous avions omis une fois de fermer le safe ce dont on nous a immédiatement informé sans aucun dommage.
D'une manière générale un délice. Nous reviendrons certainement au Phoenicia de Malte.
Nouis avons beaucoup apprécié notre séjour et pouvons recommander cette Hotel à tous points de vue.
J.& E. D.

Astuce pour la chambre : Bien choisir le lieu de la chambre selon ses critères (situation etc..)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2013

Hôtel très bien situé, juste à côté de la porte d'entrée de La Valette et du terminal des bus. L'accueil est impeccable (concierge, réceptionniste, serveur, assistante touristique). La chambre 218 n'est pas idéalement située (vue au loin sur le Grand Port avec ses installations dignes d'une usine pétrochimique en Mer du Nord), l'intérieur date un peu (carrelage des années 50 au sol, décoration un peu dépassée, TV tube cathodique, pas de wifi dans les chambres mais un connecteur RJ-45 Ethernet à 5 € de l'heure, salle de bain avec bidet, moquette au sol dans les couloirs, la climatisation pas du dernier cri, mais c'est très calme, la grande literie est parfaite, tout est propre, le service excellent. Il y a deux restaurants (une brasserie à l'intérieur et un gastronomique avec véranda et belle vue), un Bar Club très british où l'on peut également manger. La piscine se trouve tout au bout du parc fleuri (compter cinq bonnes minutes de la chambre à la piscine), elle est grande, on ne se bat pas pour les transats, elle dispose de son propre bar où l'on peut également se restaurer, la vue sur Sliema est magnifique. A conseiller vivement à tout ceux et celles qui comme moi n'en peuvent plus des all inclusive à la Lookea-Marmara-Neckermann-Jet Tours-Nouvelles Frontières où les buffets sont toujours les mêmes, les salles de restaurants comme des cantines d'écoles primaires, les transats remplis de serviettes aux premières heures du jour, les animateurs aux traits tirés par leurs longues journées répétitives demandant avec insistance votre participation aux jeux pour gagner l'apéro du midi ...... en bref c'est parfait pour un couple cherchant un hôtel de très bon niveau en ville disposant d'une belle piscine dans une île de Malte dont je ne soupçonnais pas la qualité de vie et le patrimoine culturel, historique et touristique.

Astuce pour la chambre : Chambre 218 ne dispose pas d'une belle vue.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple