“Hotel de Luxe très bien situé”

The Phoenicia Malta
N° 3 sur 15 Hôtels à La Valette
Avis publié : 2 août 2014

Très bel hotel de luxe très bien situé aux portes de la vieille ville et aussi près de la gare des bus
Excellente restauration - 1 resto et 1 brasserie
Bar colonial très sympa
Superbe piscine avec vue magnifique sur un rempart mais un peu loin située à mon goût mais très bien isolée du bruit de la circulation
Bref TRES BIEN !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Helena_Pavanello, Guest Relations Manager de The Phoenicia Malta, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Chere Spirouddo,

Je voudrais vous remercier d'avoir partage votre expérience avec d'autres voyageurs sur Trip Advisor. Je suiscontent d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

J'apprécie hautement votre avis, car elle sert comme une occasion d'apprentissage pour améliorer l'expérience de nos hôtes.

Helena

Écrire un avisAvis (2 311)

Avis publié : 28 juillet 2014

Très bel hôtel calme au charme suranné situé tout près de la rue principale de La Valette Décoration très british ,personnel très accueillant, attentionné et courtois ;petit bémol ne parlant pas un seul mot de français Chambre très propre et spacieuse De beaux jardins et une belle vue sur les remparts et le port .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Helena_Pavanello, Guest Relations Manager de The Phoenicia Malta, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Chere Maryvic2014,

Avis publié : 24 juillet 2014

Je recommande cet hôtel accueillant à l'atmosphère surannée proche de la gare routière - ce qui est bien pratique- et compte y revenir la prochaine fois que j'irai à Malte. Il est situé à l'écart de La Valette et est calme sauf quand il y a un festival de musique dans les environs. J'ai regretté de ne pas avoir pu profiter du parc bien agréable lorsqu'il fait chaud ! La chambre 309 était suffisante pour deux. La salle de bain pourrait comporter un placard de rangement et Le sèche-cheveux pourrait y être installé plutôt que dans un tiroir de la chambre. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est agréable mais il devrait être plus varié et changé régulièrement notamment lors de longs séjours. Un bémol, pour le café, c'est parfois difficile de se faire servir et il faudrait prévoir un distributeur ou une récipient individuel pour ne pas perdre de temps. Il faudrait également proposer un café plus fort.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Helena_Pavanello, Guest Relations Manager de The Phoenicia Malta, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chere Bruno M,

Avis publié : 21 juillet 2014

Bel hôtel de charme, très bien situé pour visiter La Valette. J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cet hôtel réputé. les chambres sont confortables et agréables. Décoration un peu désuète. Jolie vue sur la ville et les remparts. Belle piscine et beaux jardins très bien entretenus. Le personnel est courtois. Je recommande particulièrement cet hôtel pour ses services et surtout pour sa situation pour les personnes qui désirent visiter en détail la très belle ville de La Valette.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon avec vue sur la vieille ville et les remparts.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis

Chere Bernard P,

Je voudrais vous remercier de partager votre expérience sur votre récent séjour avec nous. Je suis tres content de savoir que votre séjour a été une expérience agréable et que l'emplacement de l'hôtel était pratique pour vos points d'intérêt. J'espère que un jour vous allez rester avec nous encore.

Cordialment

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous sommes resté 1 semaine dans ce magnifique hôtel dans la chambre 329 qui a été rénovée, avec une déco. chocolat et turquoise très sympa et confortable. La salle de bain a avec une baignoire, peignoirs, pantoufles, sèche cheveux, produits...Il n'y a pas de set à couture, rasoir... mais il est indiqué que nous pouvons le demander.
Le personnel est extrêmement avenant car nous avons eu une bouteille de prosciutto offerte pour notre anniversaire de mariage et une bouteille d'eau à notre arrivée. L'eau qui n'est d'ailleurs pas potable et à part le premier jour, nous n'avons pas eu d'eau disponible. Nous avons dû en commander au room service à 5 euro la bouteille ou 4 euro au bar et malgré nos demandes, l'eau était toujours manquante dans le minibar. Nous en avons finalement acheté vers la station de bus à côté de l’hôtel à 0,85 euro la bouteille.
Concernant le ménage, il est fait tous les jours et vous décidez si vous voulez que vos draps ou linges de bain soient changés. Nous avons trouvé un peu limite au niveau de la salle de bain qui ne fut jamais fait correctement.
Le problème de l'eau et du ménage sont néanmoins les seuls choses que nous pourrait souligné et c'est pour cela que je n'ai pas mis la note max.
Les restaurants sont très bien surtout le Pegasus qui est pour nous un des meilleurs restaurant où nous avons mangé à Malte !! Le bar style anglais au fond à gauche de l'hôtel est superbe et propose un choix intéressant de whisky, cigares... et il y a d'ailleurs souvent un musicien qui anime la soirée. Les barmans sont plus que sympathique et de bon conseil pour une petite dégustation.
Le restaurant de la piscine fut moins à notre goût mais les cocktails sont bons. Les jardins sont magnifiques et il y a un mini-golf avec une vue imprenable comme à la piscine d'ailleurs. Le jacuzzi est agréable et il y a douches, wc et cabines pour se changer sur place.
Nous avions loué une voiture et il y a un parking gratuit à disposition ce qui est bien pratique. Taxis et bus à 30 secondes à pieds et évidement les portes de la Valette à 1 minutes!! le plus beau coin de Malte pour nous!
Une personne à l'entrée de l'hôtel est là pour vous guider pour les excursions et vous réserver des tickets au besoin comme pour l'hypogeum Hal Saflieni où il a y un mois d'attente et moyennant finance elle vous trouve des places mais attention allez la voir en début de séjour!
Mon mari a aussi testé le coiffeur de l'hôtel qui lui a fait une coupe parfaite mais il faut prendre RDV avant!
BREF! un hôtel où il faut aller et qui est beaucoup plus authentique que certains grands hôtel à St Julian qui n'est d'ailleurs qu'à 10 min. si vous voulez y sortir le soir ou aller au casino !!

Astuce pour la chambre : Demander les chambres rénovées avec balcon côté piscine
Avis publié : 29 juin 2014

Si la façade de l'hôtel semble nécéssiter un bon coup de pinceau, l'impression est excellente dès qu'on franchit les portes.
Le service est partout (réception, bar, restaurant) aimable et efficace. Les chambres sont confortables (j'ai pu en essayer deux, ayant séjourné deux fois à une semaine d'intervalle).
Lors de mon premier séjour, on m'a aimablement "upgradé" vers une suite; très grand salon, grande chambre mais, étrangement, salle de bains minuscule. La chambre standard du second séjour était très bien.
Un trésor caché de l'hôtel est son somptueux jardin, qui mène à une très agréable piscine.
Bon petit déjeuner.
L'hôtel est à un jet de pierre de la splendide La Valette.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2014

Un hotel de caractère, un personnel aux petits soins...
Des chambres qui ont fait leur temps, des fenêtres qui ne s'ouvrent pas ou difficilement.
J'y ai pourtant passé un bon séjour de 5 nuits. Je n'ai pas testé la magnifique piscine mais l'endroit est très joli.
Nous avons été conviés à un cocktail un soir avec les autres clients, ambiance so british !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
À 1,9 km
The Palace
The Palace
N° 1 sur 28 à Sliema

Vous connaissez The Phoenicia Malta ?

Informations supplémentaires concernant The Phoenicia Malta

Adresse: The Mall, La Valette, Île de Malte FRN 1478, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
N°1 des hôtels romantiques à La Valette
N°3 des hôtels de luxe à La Valette
Catégorie de prix : 119€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Phoenicia Malta 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Prestigia, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Phoenicia Malta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Phoenicia Valletta
Valletta Hotel Phoenicia