“Tres decu par le prix” 3 5 étoiles

Le Mans, France
“Tres decu par le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Cuisine originale et bonne
Par contre les prix sont prohibitifs pour les vins au verre pres de 10€ alors que la concurrence est à 4€ avec les memes vins locaux
Pas de tarifs affichés donc Attention à l'addition

• Visité en août 2013

“Au dessus du lot”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Accueil chaleureux, plats gouteux, cuisinés, bonne sélection de vins. Prix pas vraiment élevés au regard de la qualité (le vin peut être un peu cher mais rien d'extravagant non plus). Tout simplement le meilleur endroit où nous ayons mangé lors de notre séjour à Malte, vraiment au dessus du lot.

• Visité en juillet 2013
Toulouse, France
“A fuir !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Nous avons mangé chacun un plat (une tagine de viande pas mauvaise mais rien d'exceptionnelle, de plus les portions était petites) et un verre de vin (attention 9 euros le verre , on ne le savait pas, le prix n'était pas mentionné sur l'ardoise, on pensait que ça tournerait autour de 5 euros maxi)) et on en a eu pour 45 euros, euh je pense que vous pouvez trouver bien mieux et moins cher à la Valette...Nous avons été très décus et on en est sorti avec l'impression de s'être fait avoir et en ayant encore faim !

• Visité en novembre 2012
“Délicieux et spirituel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je suis d'accord que c'est un peu cher en comparaison avec d'autres cafés de La Valette (surtout le vin).
Mais c'est un tout petit restaurant de quelques tables. Et je suis prête à payer un petit supplément pour cet excellent moment que nous avons passé là en juillet :
- les plats étaient délicieux : notamment une très bonne salade avec la sauce secrète de Mona (il faut que je retourne la questionner pour savoir ce qu'elle y met !), des courgettes farcies goûteuses avec des pommes de terre assaisonnées d'herbes et très grillées comme nous les aimons;
- le café glacé est un des meilleurs que j'aie dégusté;
- et surtout surtout accueil décontracté et conversation spirituelle (intéressante et amusante) avec Mona !
J'ai regretté de n'avoir découvert cet endroit qu'à la fin de notre séjour, j'y serais volontiers retournée.

• Visité en juillet 2012
Toulouse, France
“Un des plus mauvais rapport qualité prix que je connaisse”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

8,90 euros le verre d'un vin médiocre servi dans un verre pas très propre : qui dit mieux !
Les prix sont cachés dans un coin sombre de la pièce et ne figurent pas au menu mais la surprise est de taille.
Quant au plat, une viande recuite avec des pommes de terre, certes pas mauvaise mais pas extra non plus.
Je dois dire que nous avons été extrêmement déçus par cet endroit et que, dix jours après, je n'ai toujours pas digéré l'addition !
Heureusement Malte est une île pleine de ressources et de restaurants charmants qui nous enchantés ; mais pas celui là : à éviter.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Angelica ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Angelica ? Partagez vos expériences !