“Excellente situation”

Grand Harbour Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à La Valette
Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel bien situé, proche du centre de La Valette et à une dizaine de minutes de la gare routière (liaisons avec toute l'île et avec l'aéroport).Récemment rénové il propose de belles chambres confortables, celles qui donnent sur le Port offrent une vue exceptionnelle. De la terrasse du 7 ème étage magnifique panorama sur la ville, le Port et les Trois-Cités. Bon accueil.
Salle du petit-déjeuner en cours de rénovation, mais des cafés très proches et des kiosques qui vendent de très bons pastizzi ou autres spécialités maltaises. .De nombreuses ruelles en escalier dans la ville et donc quelques marches pour accéder à l'hôtel. Wifi dans les chambres.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre une chambre avec vue !
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Bon Hotel mais Quelques dysfonctionnements comme ascenseur bogué,mauvaise isolation,cloches qui sonne toute la nuit,pas de restaurant pour le petit déjeuné,réceptionniste la plupart du temps ABS.Mais par contre très belle vue.;-)

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avions réservé dans cet hôtel recommandé par un guide.
Après des recherches sur internet pour confirmer notre choix, ( les photos sont très trompeuses) quelle déception de découvrir notre chambre en arrivant à l'hôtel.
L'accès à la chambre 102 ressemble à un couloir distribuant des placards a balais.
Ensuite la chambre est très très vétuste. La seule petite fenêtre de la pièce donne sur la rue au niveau trottoir. Autant dire qu' après une tentative d'ouverture, vous ne renouvelez pas l'expérience au risque de croiser des passants... Curieux comme sensation.
Les rideaux menassent de tomber, pas de AC, ménage sommaire, pas d'eau chaude si vous faite la grasse mat! Tout cela pour 60€ la nuit avec petit dej, mais faut il savoir que le petit dej est inclus, puisque personne ne vous le précise.
Pour nous (2 pers) 5 nuits sans petit dej à l'hôtel
Très bruyant, pas de lumière naturelle puisque impossibilité d'ouvrir la fenêtre.
Très cher payé!!
Après longue et dure négociation avec le propriétaire des lieux, en exprimant notre insatisfaction, il a consenti à nous déduire les 10€/ nuit parce qu'il n'avait pas précisé que le petit dej était inclus
( mais il a quand même protesté, que cela était de notre faute, parce qu'il aurait fallu lui poser la question )
Seul point + : la localisation.

Astuce pour la chambre : Attention 4 chambres ne sont pas rénovées
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel un peu vieillot mais bien placé pour visiter la Valletta.
Je conseille tout de même de dormir à l'extérieur comme Gzira ou Sliema, à 20 min de bus car la journée suffit.
Notre chambre était moderne, sdb avec douche, clim...
Vue à se sentir mal pour les chlostro, pas de minibar.
Chambre mal isolée, à côté de l'ascenseur.
C'est bruyant car les gens ne font pas attention, parlent fort et marchent d'un pas décidé dans les escaliers qu'il soit 22h ou 5h du mat.
Nous étions au 4e et entendions les toilettes et sdb des chambres au dessus ...
Je dois précisé que les propriétaires sont très gentils et serviable.
Petit déjeuner moyen.
C'est bien pour 1 nuit ... pour ceux qui veulent passer 1 soirée à la Valletta.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Un hôtel avec un bon rapport qualité prix. Chambre récemment rénovée, propre et bien équipée.
Une vue imprenable sur le grand port de la ville. Bonne situation géographique (en plein coeur de La Valette, près des jardins Upper Barraka). Accueil sympathique.

Astuce pour la chambre : Le seul point négatif : si vous prenez le petit-déjeuner, la salle est un peu vieillotte, sombre et...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Un séjour en fin Avril de 3 nuits durant le festival de feux d'artifice de La Valette. Réservation d'une chambre avec vue (56€/nuit avec petit-dej.) et la vue est sublime. Une des chambres les plus hautes avec salle de bain et WC dans la chambre (Ensuite). Lit jumeaux avec literie très correcte et oreillers moelleux... rien à dire et lors des feux, on savoure notre luxe d'être seuls et à l'abri du vent lors des arrêts intermédiaires.
Les petit-déjeuners sont classiques café/chocolat/thé + jus d'orange + pains avec marmelade. Pas d'extravagances donc certains étaient apparemment déçus au bout de quelques nuits mais personnellement pour ce prix et cet emplacement, nous n'avons aucune critique à faire!
Ascenseur pour atteindre les chambres et beaucoup de français preuve d'une adresse connue. Par contre une seule personne à l'hotel parle francais donc à vos dictionnaires pour les non-anglophones!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

Chambres & Partie commune: possibilité de les visiter avant pour se faire un avis... par contre pour l'eau chaude, il est bon de savoir qu'elle est coupée apres 10h... donc la douche le soir, a oublier... ou alors s'adresser a l'accueil (bon courage..)

Propreté: le coté viellot ca passe, mais apres pour le reste, c'est limite

Personnel: agréable au premier abord, jusqu'au paiement encaissé de la premiere nuit (caution).
Apres,ca se dégrade jusqu'a devenir malhonnete (une fois qu'on a vot're CB en otage, c'est plus facile...)...et ne vous avisez pas de vous plaindre !
C'est relativement surprenant aussi de conserver dans un cahier toutes les coord bancaires de ses clients (y crompis les cryptogrammes) et surtout de Refuser de les effacer ...

Ils profitent pleinement du peu de choix a Valletta, et en s'en privent pas...apres si c'est pour une nuit et si vous n'etes pas regardant sur certains points...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille