“ACCUEIL DESASTREUX”

Osborne Hotel
N° 6 sur 15 Hôtels à La Valette
“ACCUEIL DESASTREUX”
Avis écrit le 13 décembre 2011

J'ai connu surtout le côté restaurant de cet hôtel, désastreux. Soupe de tomate cherchées surement en supermarché et le reste excécrable.
Accueil et personnel à vomir tellement ils sont imbus d'eux-mêmes.
Enfin si vous voyez de la lumière le soir à travers cette porte, passez votre chemin.
Mais visitez Valletta la ville est très belle et son patrimoine historique très chargé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre au 5 eme étage avec balcon était très bien decoree avec une vue superbe sur la ville et la mer
Accueil très professionnel
La gare routière très proche permet pour 2€60 par personne de visiter l'ancienne capitale ou d'autres sites
Seul bémol le petit déjeuner buffet
Insipide
Le dîner en buffet est copieux mais digne d'une mauvaise cantine

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avions réservé une chambre en janvier pour le mois d'avril (5 nuits), en demandant à être au 4e ou 5e étage pour bénéficier de la vue sur la mer, ce qui nous a été accordé par téléphone (toutes les chambres étant au même prix). En arrivant, nous nous sommes retrouvés dans la chambre 302, au 3e étage, très petite, avec vue sur un mur (!!) et vitres teintées (quelle idée !). Il y avait des fourmis au sol et un bruit de goutte continuel dans les toilettes. Nous avons été très mal reçus quand nous avons expliqué le malentendu. Personne ne semblait pouvoir résoudre ce problème, et la solution proposée était de venir demander tous les jours à la réception si une chambre du 4e ou 5e s'était libérée... Le personnel était incompétent, condescendant, ironique, et nous a même conseillé de changer d'hôtel. Ne commandez surtout pas un jus d'oranges pressées : c'est une sorte de jus jaunâtre sans goût et très douteux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nimes
Avis écrit le 12 mars 2011

Très bien situé, à l'intérieur des remparts, calme, déco vieillote
Repas d'un bon rapport qualité prix (petit déjeuner 5 € - midi ou soir 10 € pour les clients de l'hôtel) sous forme de buffet. Boissons en sus à un prix modéré.
On peut déplorer la taille très petite des chambres !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Djibouti, Djibouti
Avis écrit le 6 janvier 2011

Notre séjour à l'Hotel Osborne a été vraiment réussi et nous nous sommes félicités d'avoir choisi. ce point de chute. Sa localisation est parfaite : une rue calme à deux pas des rues commerçantes et des autobus, qui nous a permis non seulement d'explorer tous les coins et recoins de La Vallette mais aussi de rayonner facilement sur toute l'île.
L'hôtel a visiblement été récemment rénové. Notre chambre était très confortable, décorée avec un bon goût sobre (mais avec vue sur rien, ce qui en hiver n'avait cependant aucune importance car les journées sont courtes), bien insonorisée et suffisamment vaste. Effectivement pas de chaine TV en français pour les accros ! Par contre plateau thé/café que nous avons apprécié. Et des tas de rangements, utiles quand on reste une semaine et qu'on aime ranger ses affaires.
Petit déjeuner très complet, un peu à l'anglaise avec même bacon, oeufs brouillés et haricots blancs pour ceux qui aiment le risque ! Le personnel de la réception est très courtois, ne parle cependant pas français, mais anglais. Wi-fi moyennant 2,50 € de l'heure.
Nous n'avons pas expérimenté le restaurant, mais il semble que la carte change chaque jour.
La semaine ne nous a vraiment pas ruinés car nous avions bénéficié par hasard d'une remise de 50 % en réservant sur Internet.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Hotel très bien situé. Personnel très agréable. Chambres bien "relookées". Un seul regret : absence de chaîne en langue française (TV5 monde par ex).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

Afin de visiter La Valette et d'être au plus prêt du terminal des bus, la place de Tritons, j'ai choisi de m'installer dans la capitale maltaise.
Situé au cœur du quartier historique, bien à l'abri des remparts de la ville, cet hôtel siège dans un palais construit par les Chevaliers de Saint-Jean, à côté du musée des Beaux-Arts et de l'ambassade de France.

Cet hôtel, restauré et aménagé de façon très confortable, se caractérise par une grande propreté.
Le hall d'accueil et les parties communes, très chaleureux, sont agrémentés de meubles anciens et les murs sont joliment décorés de tableaux.

Les 54 grandes chambres, réparties sur 6 étages avec ascenseur, possèdent toutes le confort moderne : TV, téléphone, possibilité de branchement WIFI, climatiseur réversible. Certaines donnent sur la rue, d'autres sur un impasse et les dernières sur le puits intérieur (peu gênant en cette saison !)
Un salon vous permet de déguster des cocktails a un prix très raisonnable (3,50€) en attendant le repas.

Vous passez ensuite, dans la salle à manger où il est possible de prendre toutes les collations de la journée :
- le petit-déjeuner continental à 5 € : céréales, fruits, produits laitiers, charcuteries, chaudes ou froides, fromages,ommelettes, haricots avec boissons (jus de fruit, café, thé, chocolat) à volonté,
- les repas (dîner et souper), à 7 €, sous forme de buffets : crudités (purée de fève, haricots, légumes au vinaigre, olives, tomates, etc...), soupe ou pâtes (timpana, lasagnes,...), 3 plats principaux au choix (Viande, volaille et poisson), dessert (fromage, gâteaux et fruits)
Nous avons bénéficié d'une offre spéciale avec 1 repas gratuit au bout de 3 repas pris et d'un repas typiquement maltais, samedi soir : cela change des repas "anglais" d'il y a 18 ans ! ils sont vraiment plus savoureux !
En plus de cela, le personnel est prêt à tout pour vous conseiller et vous rendre service : la gentillesse est l'un des traits dominants du personnel de cet hôtel, ainsi que des Maltais en général.

De cet hôtel, vous êtes à une quinzaine de minutes des monuments et jardins de Valletta et surtout à 5 minutes du terminal des bus vous permettant de rayonner dans toute l'île

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
N° 1 sur 28 à Sliema
British Hotel
British Hotel
N° 10 sur 15 à La Valette

Vous connaissez Osborne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Osborne Hotel

Établissement : Osborne Hotel
Adresse: 50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 1101, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à La Valette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osborne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osborne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osborne Malte
Hotel Osborne La Valette