“Emplacement de rêve dans une ville magnifique !!”
4 sur 5 bulles Avis sur Osborne Hotel

Osborne Hotel
N° 6 sur 14 Hôtels à La Valette
Strasbourg, France
“Emplacement de rêve dans une ville magnifique !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Séjour en Septembre. Température idéale pour visiter une ville d'une grande beauté. Hôtel idéalement situé. Chambre (503) confortable ( salle de bain un peu petite même pour des personnes de corpulence mince) avec une vue magnifique comme demandé lors de la réservation. Petit-déjeuner largement suffisant avec plusieurs sortes de pain et des pâtisseries. Pour le café, je m'attendais au pire et bien non! Nous n'avons pas mangé à l'hôtel, mais ill y a tellement de restaurants en ville (ne pas hésiter à essayer le Sasha's juste devant l'hôtel, ou les restaurants dans Merchant Street, même s'ils semblent très locaux !) Deux semaines bien remplies car il y a énormément de choses à visiter. Bien sûr les lieux archéologiques, les monuments des chevaliers de Malte,mais également beaucoup de choses relatives à la Deuxième Guerre Mondiale (musée de la guerre avec visites des catacombes creusées sous La Valette pour servir d'abris anti-aériens, Lascaris War Rooms, manœuvres au Fort Rinella par des soldats en uniforme anglais WW2 super sympas et Fort St. Elme ). Vraiment de très beaux souvenirs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Le grand plus de cet hotel est l emplacement, là dessus rien à dire, il est idéalement situé, à 5 min des musées, des balades à faire dans la valette. Sur l accueil de l hotel, le concierge était très bien et nous a bien conseillé (le waterfront vaut vraiment le détour, c est très sympa). Quand à la chambre : joliment décoré, mais minuscule : 50cm de chaque coté du lit (en 120cm, je pense) et en plus bruyante dès 7h du matin, on devait être du côté des cuisines (au moins, ça motivait pour ne pas traîner au lit!), quant au petit déj', nous avons essayé le sucré, pas très bon, nous nous sommes dit que leur english breakfast devait être mieux et bien non. Et sinon, allergique s abstenir, il y avait des paquets de poussière monstrueux sous le lit. Salle de bain propre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

J'ai connu surtout le côté restaurant de cet hôtel, désastreux. Soupe de tomate cherchées surement en supermarché et le reste excécrable.
Accueil et personnel à vomir tellement ils sont imbus d'eux-mêmes.
Enfin si vous voyez de la lumière le soir à travers cette porte, passez votre chemin.
Mais visitez Valletta la ville est très belle et son patrimoine historique très chargé.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

La chambre au 5 eme étage avec balcon était très bien decoree avec une vue superbe sur la ville et la mer
Accueil très professionnel
La gare routière très proche permet pour 2€60 par personne de visiter l'ancienne capitale ou d'autres sites
Seul bémol le petit déjeuner buffet
Insipide
Le dîner en buffet est copieux mais digne d'une mauvaise cantine

• Séjour du novembre 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2011

Nous avions réservé une chambre en janvier pour le mois d'avril (5 nuits), en demandant à être au 4e ou 5e étage pour bénéficier de la vue sur la mer, ce qui nous a été accordé par téléphone (toutes les chambres étant au même prix). En arrivant, nous nous sommes retrouvés dans la chambre 302, au 3e étage, très petite, avec vue sur un mur (!!) et vitres teintées (quelle idée !). Il y avait des fourmis au sol et un bruit de goutte continuel dans les toilettes. Nous avons été très mal reçus quand nous avons expliqué le malentendu. Personne ne semblait pouvoir résoudre ce problème, et la solution proposée était de venir demander tous les jours à la réception si une chambre du 4e ou 5e s'était libérée... Le personnel était incompétent, condescendant, ironique, et nous a même conseillé de changer d'hôtel. Ne commandez surtout pas un jus d'oranges pressées : c'est une sorte de jus jaunâtre sans goût et très douteux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
nimes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Très bien situé, à l'intérieur des remparts, calme, déco vieillote
Repas d'un bon rapport qualité prix (petit déjeuner 5 € - midi ou soir 10 € pour les clients de l'hôtel) sous forme de buffet. Boissons en sus à un prix modéré.
On peut déplorer la taille très petite des chambres !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Djibouti, Djibouti
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

Notre séjour à l'Hotel Osborne a été vraiment réussi et nous nous sommes félicités d'avoir choisi. ce point de chute. Sa localisation est parfaite : une rue calme à deux pas des rues commerçantes et des autobus, qui nous a permis non seulement d'explorer tous les coins et recoins de La Vallette mais aussi de rayonner facilement sur toute l'île.
L'hôtel a visiblement été récemment rénové. Notre chambre était très confortable, décorée avec un bon goût sobre (mais avec vue sur rien, ce qui en hiver n'avait cependant aucune importance car les journées sont courtes), bien insonorisée et suffisamment vaste. Effectivement pas de chaine TV en français pour les accros ! Par contre plateau thé/café que nous avons apprécié. Et des tas de rangements, utiles quand on reste une semaine et qu'on aime ranger ses affaires.
Petit déjeuner très complet, un peu à l'anglaise avec même bacon, oeufs brouillés et haricots blancs pour ceux qui aiment le risque ! Le personnel de la réception est très courtois, ne parle cependant pas français, mais anglais. Wi-fi moyennant 2,50 € de l'heure.
Nous n'avons pas expérimenté le restaurant, mais il semble que la carte change chaque jour.
La semaine ne nous a vraiment pas ruinés car nous avions bénéficié par hasard d'une remise de 50 % en réservant sur Internet.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux