“Très bien situé”

N° 6 sur 15 Hôtels à La Valette
Besançon
“Très bien situé”
Avis écrit le 8 avril 2014

La principale qualité de cet hôtel est sa situation dans La Valette: proximité de la gare des cars qui permettent de visiter l'île facilement et pour un tarif attractif ( billet valable pour la journée ); possibilité d' sortir le soir dans la ville et d'aller dans les nombreux petits restaurants .
Les chambres que nous avions étaient un peu petites, mais fonctionnelles et très propres .Même remarque pour les salles de bains .Côté repas , nous n'avons testé que les petits déjeuners de style anglais : sans génie, mais corrects . Les salons et le bar font très anglais avec leurs fauteuils en tapisserie un peu kitsch et leur faux feu de bois le samedi soir !

Astuce pour la chambre : Demander les chambres qui donnent dur les rues au coin desquelles se trouve l'hôtel : pas vraime...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour du 29/12/2013 au 4/1/2014 avec 3 autres couples d'amis; tous séniors.
Hôtel calme, très bien situé dans le centre historique. meublé de style cosy dans les parties communes. Notre chambre grande et propre (101) mais vue sur cour minuscule, dommage. Meubles basiques mais neufs, nombreux rangements et penderie, literie impeccable, salle de douche grande.
Plateau de courtoisie dans la chambre seulement pour le thé et le café.
Mais le personnel (hormis 1 ou 2) n'est pas poli et renfrogné. (je leur conseille de changer de métier). Aucun ne nous a vanté les beautés et les sites incontournables de leur pays; mais nous sommes français et on s'est rendus compte que Napoléon n'avait laissé que des mauvais souvenirs, c'est peut être la raison ! ! !
Le lit est "recouvert" mais pas fait alors que le drap n'est plus sur le matelas !. Le breakfast est niveau 1 *, pas de fruits frais, il faut demander avec insistance de l'eau vraiment chaude pour le thé.
En conclusion je ne recommanderais pas cet établissement à des amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

l'hotel correspond bien aux critères d'un trois étoiles : chambre spacieuse, propre, près du centre et même une petite piscine sur le toit. tout a fait agréable pour un bain après une journée de marche. bémol : la qualité des repas est du niveau d'une cantine scolaire mais en quantité. Service moyennement aimable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné trois nuits avec petits déjeunés réservés sur Booking au prix de 210 euros ... Il faisait 25° dégré à la mi-novembre les gens se baignaient ... 7° dégré à Toulouse quand nous sommes rentrés... Hôtel très bien situé juste à l'entrée de la Valette tranquilité pas de bruit de voiture petit déjeuner copieux et bon . Service de baggagerie gratuit Chambre avec baignoire ... N'hésitez pas à prendre une chambre supérieure elles ont été rénovées et elles sont plus belles ... nous n'avons pas pris les repas du déjeuner et du soir il y a beaucoup de restaurants à la valette qui permettent de sortir de l'hôtel et puis les avis que nous avions lu sur les repas dans cet hôtel nous avez disuadé de de le faire. N'hésitez pas visiter la co-cathédrale Saint Jean de la Valette Billet d'entrée 6 euros Elle est magnifique. Vous pouvez vous déplacer dans Malte avec les bus prix du ticket à la journée 2,60 euros. Le réseau des bus est parfait ... Une excellente fréquence et toutes les destinations sont desservies. Malte est magnifique ... les Maltais sont gentils et serviables c'est un mélange d'italien et d'anglais ... un drôle de mélange mais qui donne des gens charmants. Allez voir "le Saluting battery" avec le tir de canon à 12 heures précises tous les jours. La « Saluting Battery » est l’ancienne plate-forme cérémoniale de La Valette, d’où des saluts au canon sont encore tirés. La « Saluting Battery » se trouve à une petite distance du terminal des bus à côté des « Upper Barracca Garden ». Elle est ouverte tous les jours de 10h à 17h. Entrée : 2 euro. Voilà bon séjour à vous à Malte.

Astuce pour la chambre : Chambre 301 401 et 501 ont une vue magnifique sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Le système de notation ne permet pas de trancher, entre moyen et très bien, pourtant c'est bien cette annotation qui conviendrait au Osborne.

L'hôtel, comme tout le monde le précise dans ses commentaires, est effectivement très bien situé. Permet de tout faire à pied, que ce soit les visites ou partir manger au centre ville le soir.
Accueil correct mais pas chaleureux.
Chambres en très bon état, plutôt jolies même par rapport à ce qu'on a vu d'autre à Malte. Mais salle de bains limite, pas super propre, pas récente et toute petite.
En dehors de ça, petit déjeuner plus que basique, pas de choix, rien de très frais.

En somme, l'hôtel reste de bon standing mais ne vaut peut-être pas les prix affichés, même en ayant acheté la nuit lors d'une promotion sur internet, j'ai trouvé ça cher par rapport à la prestation (89€).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Deux séjours déjà dans cet hotel en plein centre de la Valette. Au calme et desservi par la navette de l'aéroport, il faut préférer les chambres dans les étages supérieurs et avec la vue sur la cité. Petite terrasse avec Spa. Près de la gare d'autobus permettant de relier tous les centres d'intérêts de l'île. Petit déjeuner sans intérêt. Bon rapport qualite prix

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
lautenbach
Avis écrit le 8 septembre 2013

Bel hôtel, très bien situé dans les rempart, proche de la gare routière et des centres historiques de la baie. Chambre spacieuse, propre et lumineuse avec vue mer et petit balcon (...dans la salle de bain...). Un effort a faire pour le petit déjeuner un peu trop composé de produits industriels et qui manque de légumes/fruits frais. Accueil et service sympathique et disponible. Wifi payant, dommage. Petite piscine, agréable, propre avec solarium, idéal pour une pause en ville.

Astuce pour la chambre : Attention, cet hôtel étant au coeur des remparts, je suppose que toutes les chambres ne sont pas de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 28 à Sliema
British Hotel
British Hotel
N° 10 sur 15 à La Valette

Vous connaissez Osborne Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Osborne Hotel

Établissement : Osborne Hotel
Adresse: 50, South Street, La Valette, Île de Malte VLT 1101, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
Bar/lounge Choix de boissons Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à La Valette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Osborne Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Osborne Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Osborne Malte
Hotel Osborne La Valette