British Hotel
147 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Excelsior Grand Hotel(La Valette)
434 $US
The Cumberland(La Valette)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Je recommande les spaghettis aglio i olio et les fromages de gozo ,le tout servi avec un serveur très sympathique et avec une vue de nuit unique sur les 3 cités. Menu 3 plats boissons comprises pour environ 12 euros.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 octobre 2013

Comment dire :
L'emplacement est a couper le souffle ! . Quelle vue sur les 3 citées !!
Par contre , les repas ainsi que le petit déjeuner , ... . Vraiment pas terrible par rapport à Gozo ; ça n'a même rien à voir d'ailleurs . Réserver pour la vue et juste pour dormir mais après , aller manger ailleurs en urgence !!!
Chambre correct sinon mais lits un peu petits .

Astuce pour la chambre : La chambre 126 est au top !!! Quelle vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Un hotel idéalement place en centre ville de la Valette.
Une vue extraordinaire de la terrasse.
Un endroit calme pour se reposer.
Quelques bémols : la climatisation payante (eh oui..... 7 euros par jour) et le contenu du petit déjeuner ( pas de fruits frais, ni de yaourts).
En conclusion, un très bon endroit pour pouvoir rayonner dans l'ile de Malte

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Que d'abus! 75 euros/nuit + 10 euros supplémentaires/nuit pour une "vue sur la mer" (donc 85 euros/nuit), résultat:
- PAS DE CLIMATISATION. Il fallait rajouter 7 euros/nuit pour l'obtenir!Avec un climat comme celui de Malte l'été, inadmissible, surtout pour ce prix. Les nuits ont été très pénibles. Aucun endroit frais pour se reposer.
- La "vue sur la mer"?: 4 petites fenêtres sales s'ouvrant à peine. Belle arnaque...
- Literie: aucune protection. Même pas de drap housse : un drap posé à même le matelas.
- Problèmes de plomberie dans les 2 chambres: toilettes qui ne marchaient pas correctement dans l'une et dans l'autre, encore mieux: que de l'eau chaude, pas d'eau froide!
- Des fourmis
- Pour une des chambres, indiqué au deuxième étage mais en fait il faut en monter 2 de plus pour y accéder (sans ascenseur pour cette partie de l'hôtel bien sûr).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Certes, il y a des côtés vieillots, mais il est idéalement placé, et contrairement à d'autres avis, le petit déjeuner est correct, même s'il n'y a pas d'oeufs! je ne pense pas que tous les français consomment des oeufs le matin, mais bon! nous avons réservé longtemps en avance avec vue sur mer....sublime, la douche correcte, une bonne literie, c'est tout ce dont nous avons besoin dans un endroit pareil. Il y a un ascenseur, le personnel est serviable, et là aussi, l'italien est très apprécié, aucun problème de communication. J'espère que nous reviendrons à Malte, et nous rechoisirons cet hôtel. Le côté bruyant vient du fait que certaines personnes sont d'un total sans-gêne et n'ont aucune éducation, et ça, c'est partout. On n'est pas obligé de brailler dans les couloirs comme certains, ni de claquer violemment les portes en riant bêtement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille