“CHEZ ANNIE ON SE SENT CHEZ SOI”
Avis sur Asti Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Valette.
Asti Guest House
marseille
“CHEZ ANNIE ON SE SENT CHEZ SOI”
Avis écrit le 12 juin 2011

Nous y avons séjournés 1 semaine à 20 € par personne soit 40 € la nuit pour 2. La chambre était spacieuse et très propre. Les serviettes de toilettes sont changées tous les jours, les draps 1 fois pour 7 nuits. Les sanitaires sur le pallier très propres et jamais embouteillés. Annie, la gérante est au petit soin. C'est très calme, on a dormi comme des bébés. Seul hic, une odeur d'humidité persistante, la nuit il a fait très chaud et si on ouvre il y a des moustiques. Le petit déjeuner est très copieux mais hélas répétitif (pain maltais, fromage, tomate, céréales, fruit...). L'avantage c'est surtout la gentillesse d'Annie qui est venue nous ouvrir à 1h00 du mat à notre arrivée en robe de chambre.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

pierrevert
Avis écrit le 4 janvier 2011

Nous sommes arrivés à Malte à 23h. Le taxi nous attendait à l'aéroport et nous a transféré à la guesthouse Asti. Une petite mamie (on ne lui donne pas d'âge) est venu nous ouvrir en robe de chambre. Nous étions au 2ème étage, une chambre avec 2 lits rapprochés, un lavabo et un bureau. La salle de bain sur le palier est très propre, il y en avait 2. Le petit déj servi de 8 à 9 h avec pain, beurre, tomate, fromage... et jus d'orange est servi par cette mamie. Elle est placé à 5 min du terminal de bus et près des rues piètonnes. Guesthouse à conseiller et à réserver longtemps à l'avance. 40E pour 2 la nuit. Un grand merci et bonne santé à Annie...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 24 janvier 2010

Sans doute l'un des hébergement les moins chers de l'ile, mais pas parmi les moins bons, au contraire.
L'entrée a des petits airs de palais avec son lustre et ses escaliers, avec en plus, quand nous y étions en juillet, les décorations de Paques qui étaient restées en place.
Les chambres sont simples, mais d'une propreté parfaite. Salle de bain partagée, là aussi très propre.
Le petit déjeuner est très convenable, simplement un peu toujours pareil mais on ne s'en aperçoit que quand on reste plusieurs jours. Petit détail qui peut être un peu gênant à la longue: le thé est fait avec une eau un peu salée. On a rapidement envie d'aller au Marks & Spencer pour une tasse de thé décente.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 30 juin 2008

Guesthouse avec très bon rapport qualité prix!
16,31 euros pour une chambre avec deux lits simples, lavabo, petit déjeuner compris! au coeur de la Capitale Maltaise!!!
La patronne est incroyable! Elle a au moins 65 ans et vit dans son guesthouse avec tout son amour.
Elle a su adapter son établissement au changement tel qu'une caméra de surveillance à la porte d'entrée (qui permet de contrôler de sa cuisine au rez de chaussée!) et à internet!
Le matin de mon départ, elle s'est levée à 5heures du matin, et en peignoir et venu me réveiller. Elle s'était levée pour préparer mon petit déjeuner!!!
La literie, ainsi que l'état des sanitaires sont vraiment remarquables!
Le bâtiment est très ancien mais extremement bien conservée et mis en valeur!!
En gros, j'en fais la pub!

• a aimé — la gentillesse de la patronne, la beauté des lieux
  • n'a pas aimé — la vue absolument inexistante
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)