“La vue vaut les coups de canon.”
Avis sur Saluting Battery

Saluting Battery
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Toilettes, Possibilité de repas
Avis publié : 18 novembre 2013

J'y suis allez surtout pour la vue...superbe donnant sur les trois citées en face de Valette et j'ai eu le droit au midi pile à l'anglaise, aussi cérémonieux que la relève de la garde à Buckingham. D'une pierre, deux coup, c'est sympa à voir...

yulius888, Manager de Saluting Battery, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Ne pas oublier le canon tiré à midi exactement.
Nous avons également une visite à l'intérieur de la batterie de salutation à 11 et un peu après midi. 16.00 tirent aussi un autre canon.
Nous Audioguide en français pour seulement 1 € et l'entrée ne vaut que 2 €.

Xulio Vazquez

Écrire un avisAvis (1 871)

Avis publié : 17 octobre 2013

Amusant et très suivi par les touristes... si bien qu'il faut impérativement se positionner à l'avance pour voir quelque chose. De toute façon, l'endroit est superbe et mérite le coup d'oeil car on surplombe certains des ports de La Valette et on domine les fortifications qui cernent les presqu'iles qui font face.

N'oubliez pas que vous pouvez également descendre à la batterie de salutation et 2 cos seulement profiter d'une grande tournée en anglais ou 1 euro de plus louer un audio-guide en français avec l'histoire de cette importante salutations de la batterie et les utilisations défensives et rituelles.
Désolé pour les défauts avec mon français parce que je suis en utilisant le traducteur.

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

A voir, ce n'est pas tout les jours que l'on a l'occasion de voir un tir au canon ! Nous n'avons pas fait la visite, qui avait l'air intéressante ceci dit.

Merci Thesin5.
C'est une honte qu'ils n'ont pas vu la visite à la batterie, car il est très intéressant et c'est seulement en € 2 nous aider à continuer cette grande tradition.
Désolé si il ya des erreurs parce que je suis en utilisant le traducteur.

Avis publié : 28 août 2013

Depuis les jardins du Haut Barraca , la vue est splendide sur le "Grand Harbour" et "Les Trois Cités".Il y a d'ailleurs une table d'orientation.
Ne manquez surtout pas, à midi pile, le rituel très "British" de la Canonnade (lors de notre visite, un des deux canons a refusé de s'allumer !).

yulius888, Manager de Saluting Battery, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Merci Brun038.
Parfois, il arrive parce que nous utilisons la technologie victorienne authentique de leur tirer dessus, l'un d'eux peut échouer, si nous avons toujours un deuxième canon prêt à continuer la tradition et marquer le passage du temps.
Mon français n'est pas très fluide, désolé si il ya des erreurs dans la réponse.

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous seulement assisté au tir du canon à midi depuis le balcon des upper barraca gardens. Opération militaire dans la tradition très "british".très sympathique.

Merci M. BAUDIS
Déclencher le canon est une cérémonie très spéciale, mais il est aussi très amusant et instructif visite l'intérieur de la batterie de salutation et seulement pour 2 € qui sont destinées à maintenir cette tradition.
Désolé pour les fautes de frappe, mais je me sers d'un traducteur.

Les voyageurs ayant consulté Saluting Battery ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Saluting Battery ?