“Allez y!”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Superbe accueil alors que c'était fully booked. Ils nous ont proposé une table unique dans la cave à vin! Tres charmante et isolée du reste des clients! Un délicieux moment italien!

Écrire un avisAvis (1 039)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

Accueil chaleureux, service de qualité!
Des pâtes de qualité! De vrais carbonara et bolognese!!!
Rapport qualité prix imbattable!

Avis publié : 8 janvier 2018

Après la visite de la Cathédrale St jean nous sommes "tombés" sur ce restaurant en nous éloignant du centre.
Le patron est un personnage, a pris du temps pour nous expliquer les plats proposés, a fait goûté deux vins différents et fait part de son amour de la cuisine romaine mais aussi de son métier.
Nous n'avons pas été du tout déçus car ce fut un vrai moment de détente, d'excellente cuisine et authentique .
A redécouvrir à notre niveau si nous devions retourner sur La Valette et à conseiller pour les amateurs de cuisine italienne.

Avis publié : 29 décembre 2017

Excellent accueil ! Service rapide et efficace , avec le sourire et gentillesse. Pizzas excellentes , magnifiques desserts , les cannolis siciliens sont divins, tiramisu frais et très bons , belle variété de vins . À recommencer!

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Au contraire de l'opéra, c'est un romain qui nous charme de sa cuisine "casalinga".
Il se fait plaisir et ça se voit ... enfin ça se mange ..
C'est finalement simplement très bon, le tout arrosé d'une des nombreuses bouteilles qui nous attendent dans sa belle cave.

Les voyageurs ayant consulté Zero Sei Trattoria Romana ont aussi consulté

La Valette, Île de Malte

Vous connaissez Zero Sei Trattoria Romana ?