Excelsior Grand Hotel
362 $US
348 $US
4 424 résultats
Avis publié : 24 juin 2012

Hôtel remarquable à l'entrée de la vieille ville de la Valette.
Très agréable grande chambre avec une belle vue.
La salle de bains, très propre et bien équipée n'est pas tout à fait à la hauteur: toilettes non séparées; mais quand même très correcte.
Parties communes très bien entretenues, calme, personnel très serviable avec un petit - pour la réception.
Ne pas hésiter à demander des conseils au service transports/excursions.
Petit déjeuner buffet copieux. Wifi partout. Piscine et accès direct à la mer...
La proximité de Valetta à 6 minutes à pied est un +.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Nous sommes arrivés de nuit à l'Excelsior après un aterrisage à 23h00 à l'aéroport de Malte. l'hotel est idéalement situé aux portes de la vieille ville. les chambres sont très confortables avec une vue magnifique. Le buffet du petit déjeuner est pantagruélique. La piscone est belle mais nous ne l'avons pas testé, nous ne sommes restés qu'une seule nuit, avant de nous échapper à Gozo.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2012

Un emplacement unique a l'entrée de la Valette, au calme (par rapport a St Julian et a quelques hotels entassés), une grande piscine et un accès a la mer ce qui permet de profiter au mieux de cette ile merveilleuse.
Hotel 5* normes locales - pas au niveau de chaines internationales 5*-, une chambre 7eme avec très belle vue sur la mer et le port, une chambre confortable (attention entretien car moquette tachée et clim poussive..).
Un personnel très agréable et un restaurant plutot cher pour le rapport qualité-prix. Privilégier de diner en ville...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Cet hotel se présente comme un 5* et nous en sommes loin. Le batiment est bien situé et récent avec une vue sur le port.
Mais il est extrêmement , et je pèse mes mots, MAL ENTRETENU et sale - cf photos.
J'ai essayé 2 chambres et le problème est général :
- le tissu d'une lampe de chevet très tâché - inacceptable
- la moquette des chambres très très sale , tout comme celle des couloirs
j'ai même eu une allergie, alors que je n'en ai pas chez moi - probablement aux acariens
- siège des toilettes avec des tâches jaunes épouvantables
Même un 3* se doit d'être propre, et cela vaut encore davantage pour un 5*
Le manager de l'hotel m'a donné des explications invraisemblables pour justifier d'une telle saleté. Pour moi, elle n'est pas accidentelle : c'est nettement un manque d'entretien et de rénovation pourtant nécessaire
Donc hotel très cher pour les prestations
à éviter donc

Astuce pour la chambre : les 2 chambres testées étaient sales, comme les couloirs - donc mieux vieux réserver ailleurs. cet hotel n'a rien d'un 5 étoiles
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2012

excellent hotel pd les vacances de paques,chambres spacieuses,très propres,piscines agréables car grandes
j'y ai oublié un zoom d'appareil photo.ils l'ont trouvé mais depuis 1 mois,aucune nouvelle..
qui y va prochainement pour avoir des nouvelles et éventuellement me le ramener?un envoi de france sera + facile
merci!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille