Contrôle des avis
4 732 résultats
Avis publié : 5 octobre 2013

A notre arrivée en soirée a l hôtel, nous avons mangé en terrasse au restaurant et étions quelque peu déçus du prix pratique et des mets. En entree, Les moules étaient trop salées, cuites depuis trop longtemps suivi d un poisson frais que nous avons mangé meilleur à l île de gozo par exemple. Ce restaurant peut nettement mieux faire et ça ne donne pas une bonne image pour l hôtel 5 étoiles qui était par ailleurs très bien été la chambre également.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Hotel tres bien situe. Personnel charmant. L'hotel commence a montrer des signes de veillesse. Les lits sont durs. Les couloirs tres bruyants le matin. La nuitee est chere. Le petit dejeuner est complet. Petite plage avec acces direct a la mer.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Très bel hôtel y compris l'entrée route.La vue côté mer au premier plan reste à désirer(peut de végétation).Le personnel ne parle pas français et ne fait pas d'effort pour se faire comprendre,et vous comprendre.La salle de bain ne correspond pas à un hôtel de cette gamme,propre mais vieillotte.La piscine intérieure est sombre,manque de lumière.Pas de plage,juste un endroit aménagé pour se baigner,mais pas du tout agréable,ne donne pas l'envie d'y mettre un pied.Aucune activités nautiques possibles (jet-ski,kayak,etc...).Pas d'excursions organisées en car au sein de l'hôtel,juste recours possible à un chauffeur privé,donc assez onéreux.A l'arrivée le bagagiste vient prendre vos affaires,et vous conduit à la chambre,mais pour le départ ce service est inexistant,et au départ aucun voeux de bon voyage.

Astuce pour la chambre : Demander chambres côté mer car plus calme,et vue sur piscine.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Superbe vue sur la mer depuis ma chambre, service OK, petit dejeuner un peu industriel. L'hotel est tres bien place, a 3mins a pied du centre de Valette qui est l'attraction principale quand on est a Malte. Ne pas manquer de faire une excursion a M'dina, c'est pas loin et tres abordable en utilisant les taxis de l'hotel. Toute la zone piscine terasse est tres sympa. Nous avons cela dit eu des mariages deux soirs de suite ce qui faisait pas mal de bruit autour de la piscine pendant l'installation

Astuce pour la chambre : Preciser avec une vue sur la mer, les chambres cote 'cour' peuvent etre un peu encaissees
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour du 15 au 22 août 2013 en petit déjeuner uniquement
Hôtel très bien situé (10 minutes maximum à pied avec un enfant)
Point faible : le personnel ne parle pas français et fait peu d'effort si nous essayons de nous faire comprendre en anglais.

Astuce pour la chambre : chambre au 10ème vue sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille