“de retour a malte” 4 5 étoiles

N° 4 sur 10 Hôtels à La Valette
L'Argentière-la-Bessée, France
“de retour a malte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

cinq jours pour se ressourcer .Piscine, transat,resto.Pour notre second sejour a Malte nous avons choisi une chambre front de mer superbe vue,chambre tres bien equipee,buffet du petit dejeuner somptueux seul petit bemol pas de presse agrume.Personnel tres professionnel et attentif.

Astuce pour la chambre : chambre front de mer pour une vue a 360 degres .Superbe.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cruseilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très agréable, Nous avions une chambre avec vue partielle sur le port. A proximité des départs de bus pour toute l'ile. Petit déjeuner copieux ainsi que les repas au buffet. Le matin quand nous ouvrions les robinets dans la salle de bain, l'eau était marron au début. Nous n'avons mis moyen pour le service car pour un hôtel de ce type personne ne parle français.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres ayant vue sur mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Zanipolo2674,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur TripAdvisor afin de partager votre expérience récente au Grand Hotel Excelsior.
Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau très bientôt.

Je regrette ne pas avoir eu l’occasion de vous rencontrer pendant votre séjour car je suis moi-même française. De plus, le Grand Hotel Excelsior se vante d’employer du personnel venant de plus de 40 pays différents. Les employés français sont répartis dans nos divers services, essentiellement la Réception, les restaurants et le Room Service.

Lors de votre prochaine visite, n’hésitez pas à me contacter directement et je ferai personnellement en sorte que votre séjour soit aussi agréable que possible.

Gwennoline Leparoux
Chargée de Relations Clientèle
Premanon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très bien situé à proximité de La Valette et de la gare de bus (env. 300 m). Le billet de bus est è 1.50 euros pour toute l'ile et toute la journée.
Service de qualité et personnel aimable et attentif. Petit déjeuner varié pour tous les gouts. Piscine agréable et bien équipée.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Très bon hôtel bien situé, personnel très accueillant et disponible. Bons équipements, chambre spacieuse avec jolie vue sur le port et grande terrasse avec table et chaises. Buffet bien garni pour le petit déjeuner dans grande salle de restaurant. Séjour très agréable je recommande vivement.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Haguenau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel ayant une très bonne situation pour les découvertes de la ville à condition de n'avoir aucun handicap meme léger physique ne serait ce que des ampoules au pied ou un surpoids puisque on accède à la route qui mène à la city par 89 marches d'escalier à grimper.
La chambre vue partielle mer est très spacieuse décor d'un autre temps (éviter la 611 nous n'avons avec l'aide d'un désodorisant fourni par l'hotel pas réussi à chasser l'odeur des égouts);
Personnel sympa ne parlant pas français donc allez expliquer que cela sent les égouts,
Les étoiles ne sont pas les normes françaises sauf pour les prix pratiqués et le hall d'accueil
Petit déjeuner copieux ..

Astuce pour la chambre : Eviter la 611 pour l'instant
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous revenons chaque année en mai depuis 5 ans toujours avec plaisir.
Nous apprécions son calme proche de tout et central pour se déplacer dans l'ile, ses services, ses chambres vues sur mer, des belles salles de breakfast & restaurant panoramiques sur mer.

Cependant le service est perfectible car parfois inégal: le jus de bienvenue nous a été proposé au check-in 2 fois sur 5, Cette année le room service a été juste passable une fois sur les 4 (table non dépliée, nappe à l'envers, oubli du pain, plat de gnocchi trop salé, salade de fruit sans goût) indigne de cet hôtel. Les 3 autres fois c'était parfait...

Côté chambre notre exécutive (ou supérieure) front de mer avait cette année une moquette marquée qui aurait mérité un bon shampouinage ou un remplacement et le carrelage de la salle de bains présentait un certain nombre de petits coups. La moquette surtout ce n'est pas très agréable ni attendu à ce niveau d'hôtellerie même si il y a des chaussons en chambre.

Le samedi soir, dans les grands hôtels de malte, il y a souvent des mariages ici autour de la piscine jusque vers 23h env. Si vous souhaitez plus de calme, plus tôt, demandez une chambre ne donnant pas sur la piscine pour les samedis soirs.

En résumé: je le recommande mais l’hôtel doit faire attention à la propreté/remplacement des moquettes en chambres et à la régularité de la qualité de services.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel très bien situé... si votre GPS vous y mène et que vous ne craignez pas la conduite à gauche.
Calme, avec vue sur le port, si vous demandez une chambre correspondante avec terrasse (le conseille)... immense piscine...petite plage artificielle mais privée... à 3mn à pied du centre de La Valette Somptueux buffet de petit déjeuner, avec vue... décoration on peu too much dans l'ensemble de l'hotel, mais les prestations sont vraiment de qualité... et en prime si vous marchez 5mn sur la corniche, un petit port.. avec de très bon restaurants et le ferry boat pour traverser la baie vers la partie plus animée de l'ile.
J'y retournerai volontiers... mais évitez le plein été.. trop chaud, trop de monde... selon le personnel...et comme le lieu est de rêve... l'hôtel est une destination "mariage" qui peut vous empêcher de dormir le samedi... à savoir !

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le port, vue partielle mer ou panoramique...
Voir également ces hébergements à La Valette ou ses environs
Osborne Hotel
Osborne Hotel
N° 5 sur 10 à La Valette
Radisson Blu Resort & Spa, Malta Golden Sands
Radisson Blu Resort & Spa, Malta...
N° 1 sur 12 à Mellieha
4.5 5 étoiles 3 524 avis

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Grand Hotel

Établissement : Excelsior Grand Hotel
Adresse: Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN 1810, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
N°2 des hôtels romantiques à La Valette
N°3 des hôtels de luxe à La Valette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Excelsior Malte
Hotel Excelsior Malte