“Toujours très bien mais ...”

Excelsior Grand Hotel
N° 4 sur 15 Hôtels à La Valette
“Toujours très bien mais ...”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Cela fait la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel. La situation et les installations sont toujours excellentes : piscine, salle de sport toujours très propres. Le staff est très sympathique dans l'ensemble. Mention spéciale pour les femmes de chambres qui ont toujours le sourire. En revanche pour notre départ le check out a été particulièrement froid. C'est surprenant de la part d'un hôtel de ce standing. Pas une question sur la qualité de notre séjour. A surveiller aussi le stand omelette-gauffre-pancakes au petit déjeuner qui utilisait parfois une quantité d'huile incroyable rendant les plats simplement immangeables. C'est dommage car refroidi la première fois nous n'avons plus retenté l'expérience. Hormis cela tout était très bien. Les chambres sont très bien insonorisées et les matelas vraiment très confortables.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions une très belle chambre spacieuse. Bon matelas, grande salle de bains. La vue sur le port, la piscine et les environs était absolument fantastique. La piscine est grande et propre et il y assez de fauteuils et de serviettes de bain. On peut également se baigner dans la mer, ce qui était très agréable quand il y avait trop de monde dans la piscine. La gare routière ainsi que la porte principale de Valetta se trouvent à proximité. Points négatifs : le café au petit déjeuner est inbuvable et un capuccino est à 2,60€ . Le dîner buffet ne cassait rien, mieux vaut aller manger en ville. On a dû attendre 3 jours un tapis de bain. Le décor est un peu passé. Nous avons quand même passé une très belle semaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Dominique B,

Je vous remercie pour vos commentaires très favorables et je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel au Grand Hotel Excelsior.

En effet, le Grand Hotel Excelsior est le seul hôtel de Malte qui est situé à cinq minutes de La Vallette, tout en étant au bord de l’eau. La vue exceptionnelle sur le port de Marsamxett est l’un de nos atouts principaux.

Veuillez noter qu’en plus de notre buffet à thème, nous offrons également quotidiennement la possibilité de diner Al Fresco au Tiki Restaurant où l’on sert du poisson frais tous les jours, ou au Tiki Village pour un diner plus léger.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Excelsior afin que vous puissiez continuer votre découverte des merveilles de Malte.

Guest Relations Agent
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

C'est la première fois que j'ai droit à un lit king size dans une chambre à usage individuel, pour une première impression, la semaine commençait bien!
Situation idéale dans La Valette (et dans l'île), un personnel très sympathique, aucun alea d'humeur à subir sur la semaine, avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant qui est aussi gentil qu'efficace. Le restaurant en question propose un buffet particulièrement varié et savoureux, c'était un réel plaisir après mes longues journées d'excursion...
L'hotel est calme, la petite plage qui donne sur la mer est agréable, je n'ai pas trouvé de point négatif, c'était une superbe semaine!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Clamart, France
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Tres bel endroit les chambres sont spacieuses et propres nous etions au 1er etage avec acces direct a la piscine chambre standart au calme ne donnant vue sur rien mais cest bien mieux surtout en cas de mariage qui ont lieu pres de la piscine
nous navons eu aucun bruit
Possibilite de rayonner dans lile facilement car les distances sont courtes
Pres de la valette ou nous pouvions nous balader tous les soirs apres les visites de bons restos a retenir surtout le capistrano old bakery st reet
Le petit dej a l hotel est enorme beaucoup de choix et personnel tres souriant
La piscine edt bien entretenue et l acces a la mer est facilité par un escalier
A conseiller sans aucun doute

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 14 août 2014

Très bien situé, on peut aller à pied au centre ville et marché (remonter rue puis à gauche)
beauté de l'endroit en arrivant. Je le souviens des remarques du groupe avec qui j'étais : "wouahhhh"
chambres superbes et spacieuses.
piscine agréable
restauration très bien
personnel impliqué
espace de conférence très bien. Nous avons un jour pris un buffet chaud à l'étage à côté salle de séminaire et c'était très agréable.

Astuce pour la chambre : que les chambres soient sur front de mer ou côté entrée, la vue est très belle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Julie M,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Grand Hotel Excelsior.

Vos commentaires sont très importants pour nous. Comme vous l’avez dit, le «Wouahh » est ce nous recherchons de la part de tous nos clients. Pour ce fait, nous nous efforçons constamment à améliorer notre qualité de produit et de service afin de créer une expérience inoubliable pour tous.

N’hésitez pas à me contacter la prochaine fois que vous pensez venir à Malte. Je serais ravie d’organiser votre séjour au Grand Hotel Excelsior.

Chargée de Relations Clientèle
Bergerac, France
Avis écrit le 5 août 2014

Idéal pour visiter La Valette.Chambre spacieuse ,calme,service au top.
Suffisamment de transats au bord de la piscine ou au bord de la mer.
Clientèle respectueuse internationale respectueuse des autres qui ne laisse pas sa serviette sur le transat toute la journée,en y restant seulement une heure.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel très bien placé : à quelques pas de la station autobus et du centre-ville de la Valette.

Notre chambre était très propre, bien équipée (frigo, bureau, rangements, coffre-fort...) avec une terrasse et table + chaises sur cette terrasse. Seul élément de la chambre qui pourrait être amélioré : la moquette propre mais qui commence à faire "vieillotte".

Personnel très sympathique et professionnel, tout s'est toujours très bien passé durant nos échanges avec eux (y-compris à l'arrivée où nous avions le lavabo bouché, résolu le temps de notre balade tout était rentré dans l'ordre).

Les petits déjeuners sont franchement gargantuesques : plats salés (œufs, bacon, saucisses, haricots, ...), sucrés (céréales, viennoiseries, fruits). Il y a également un stand avec des plats à la demande (gratuit) : gaufres, omelettes, crêpes, ... Seul point dommage : le "vrai" café (=expresso) est payant (2,6€ il me semble) et le café "standard" n'est pas terrible. Une machine expresso en libre service aurait été la bienvenue.

L'hôtel propose une piscine intérieure+extérieure ainsi qu'un accès à la mer pour se baigner directement depuis l'hôtel avec location de serviettes (gratuit) et de transats (gratuit). Il y avait du monde dans l'hôtel mais nous avons toujours pu trouver une place en allant nous baigner, c'est bien aménagé et il y a de la place et des douches pour se rincer.

Seul gros défaut à mon avis: l'accès à pied est franchement dangereux il faut traverser une route assez fréquentée avec certains points où la visibilité est mauvaise, avec en plus la conduite à gauche, il faut vraiment y faire très très attention. L'aménagement d'un vrai accès piéton serait vivement souhaitable.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une vue sur la piscine et le port (mais je ne sais pas si c'est possibl...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Cher Playchris,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Grand Hotel Excelsior.
Vos commentaires très élogieux ne font que renforcer notre objectif principal qui est de constamment améliorer notre qualité de produit et de service.

Comme vous l’avez mentionné, la situation de l’hôtel est exceptionnelle. Etre situé à cinq minutes de la Valette et pouvoir profiter de la vue exceptionnelle sur le port de Marsamxett n’est pas donné à tout le monde !

En ce qui concerne les chambres, veuillez noter que nous avons commencé un grand projet de rénovation l’hiver dernier, au cours duquel les moquettes et les têtes de lit – entre autres – sont changés complètement. Cependant, étant donné la taille considérable de notre hôtel, ce processus est assez long et toutes les chambres n’ont pas encore été rénovées.
Si vous avez l’occasion de séjourner à nouveau au Grand Hotel Excelsior vous aurez ainsi la chance de loger dans une chambre entièrement rénovée.

Enfin, vos commentaires positifs à propos de notre piscine consolident notre idée d’interdire son accès aux non-résidents de l’hôtel, offrant ainsi plus d’espace et de tranquillité à nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau au Grand Hotel Excelsior.
N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez des dates en tête. Je serai ravie de pouvoir vous aider dans vos démarches.

Voir également ces hébergements à La Valette ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 4 481 avis
Casa Ellul
Casa Ellul
N° 1 sur 15 à La Valette

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Excelsior Grand Hotel

Établissement : Excelsior Grand Hotel
Adresse: Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN 1810, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
N°2 des hôtels romantiques à La Valette
N°3 des hôtels de luxe à La Valette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Preferred Hotels, Priceline, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Excelsior Malte
Hotel Excelsior Malte