“Pourquoi pas!” 4 5 étoiles

N° 4 sur 10 Hôtels à La Valette
aix en provence
“Pourquoi pas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons passé 6 nuits à cet endroit dans une chambre spacieuse avec vue partielle sur la marina. Chambre très confortable, très bonne literie, bon service de chambre. La piscine est très agréable avec un accès à la mer qui est un plus. Le petit déjeuner est copieux et agréable.
Toutefois, quelques points négatifs qui devraient être améliorés:
- Accueil impersonnel en langue anglaise uniquement avec une demande de caution de 50 € par jour qui nous semblent plutôt cavalière.
- Accès piéton à l'hôtel par des escaliers éprouvants, soit sous un soleil de plomb, soit la nuit sous un éclairage défectueux, qui donne directement sur une route passante et sans aucun aménagement piéton, donc fort dangereux. En fait, tout est prévu pour la voiture! Il serait très judicieux de mettre en place une navette qui transporterait les résidents à la porte de La Valette.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Chère Marief57,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de poster vos commentaires sur TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au Grand Hotel Excelsior et que vous avez pu profiter de notre piscine spacieuse et de notre plage.

Veuillez noter que la procédure de pré-autorisation mise en place sert de garantie pour d’éventuels extras que nos clients consomment au sein de l’hôtel. La somme de 50Є par nuit est uniquement bloquée et non débitée. La différence est débloquée automatiquement au moment du départ.

En ce qui concerne la montée vers La Valette, il est vrai que cela peut être assez difficile en plein été. Cependant, nous offrons une voiture de courtoisie – gratuite – tous les jours à 10h et à 18h du Grand Hotel Excelsior jusqu’à l’entrée de La Valette, avec un retour à 18h15. Nous disposons exactement de nos propres taxis, qui peuvent vous conduire à La Valette pour seulement 12Є.

Si vous pensez revenir à Malte, n’hésitez pas à me contacter. Je serais ravie de m’occuper des arrangements pour votre prochain séjour.

Chargée de Relations Clientèle

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Francheville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

L'hôtel est bien situé à Valette près du centre historique et des bus qui sillonnent Malte.
J'ai été déçue, très déçue lorsque nous sommes rentrés dans la chambre. La moquette était très "sale", des tâches incrutées de partout... Nous étions trois adultes, avions payé pour une chambre triple et étions en fait dans une chambre double (grand lit confortable) avec un lit d'appoint innomable (petit, sommier sale et défoncé) ma fille de 18 ans avait mal au dos tous les matins. Aucun rangement dans la salle de bain : impossible d'étendre nos serviettes, pas de place pour les trousses de toilettes, aucune tablette.
Puis il y a eu du bruit tôt le matin : montage d'un immense barnum. Le container a déchargé était juste sous notre fenêtre. Puis du bruit le soir : fête dans le barnum. Les nombreux séminaires avec dîners privés à l'extérieur le soir entraînent du bruit.
La plage privée est une farce : un appontement aménagé avec un gravier concassé.
Piscine agréable.
Pour le dîner : ne pas hésiter à aller au restaurant Haywharf à deux pas de l'hôtel.
Heureusement, l'ensemble du personnel est fort sympathique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Cela fait la seconde fois que je séjourne dans cet hôtel. La situation et les installations sont toujours excellentes : piscine, salle de sport toujours très propres. Le staff est très sympathique dans l'ensemble. Mention spéciale pour les femmes de chambres qui ont toujours le sourire. En revanche pour notre départ le check out a été particulièrement froid. C'est surprenant de la part d'un hôtel de ce standing. Pas une question sur la qualité de notre séjour. A surveiller aussi le stand omelette-gauffre-pancakes au petit déjeuner qui utilisait parfois une quantité d'huile incroyable rendant les plats simplement immangeables. C'est dommage car refroidi la première fois nous n'avons plus retenté l'expérience. Hormis cela tout était très bien. Les chambres sont très bien insonorisées et les matelas vraiment très confortables.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avions une très belle chambre spacieuse. Bon matelas, grande salle de bains. La vue sur le port, la piscine et les environs était absolument fantastique. La piscine est grande et propre et il y assez de fauteuils et de serviettes de bain. On peut également se baigner dans la mer, ce qui était très agréable quand il y avait trop de monde dans la piscine. La gare routière ainsi que la porte principale de Valetta se trouvent à proximité. Points négatifs : le café au petit déjeuner est inbuvable et un capuccino est à 2,60€ . Le dîner buffet ne cassait rien, mieux vaut aller manger en ville. On a dû attendre 3 jours un tapis de bain. Le décor est un peu passé. Nous avons quand même passé une très belle semaine.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher Dominique B,

Je vous remercie pour vos commentaires très favorables et je suis ravie de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel au Grand Hotel Excelsior.

En effet, le Grand Hotel Excelsior est le seul hôtel de Malte qui est situé à cinq minutes de La Vallette, tout en étant au bord de l’eau. La vue exceptionnelle sur le port de Marsamxett est l’un de nos atouts principaux.

Veuillez noter qu’en plus de notre buffet à thème, nous offrons également quotidiennement la possibilité de diner Al Fresco au Tiki Restaurant où l’on sert du poisson frais tous les jours, ou au Tiki Village pour un diner plus léger.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Grand Hotel Excelsior afin que vous puissiez continuer votre découverte des merveilles de Malte.

Guest Relations Agent
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

C'est la première fois que j'ai droit à un lit king size dans une chambre à usage individuel, pour une première impression, la semaine commençait bien!
Situation idéale dans La Valette (et dans l'île), un personnel très sympathique, aucun alea d'humeur à subir sur la semaine, avec une mention spéciale pour le personnel du restaurant qui est aussi gentil qu'efficace. Le restaurant en question propose un buffet particulièrement varié et savoureux, c'était un réel plaisir après mes longues journées d'excursion...
L'hotel est calme, la petite plage qui donne sur la mer est agréable, je n'ai pas trouvé de point négatif, c'était une superbe semaine!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Tres bel endroit les chambres sont spacieuses et propres nous etions au 1er etage avec acces direct a la piscine chambre standart au calme ne donnant vue sur rien mais cest bien mieux surtout en cas de mariage qui ont lieu pres de la piscine
nous navons eu aucun bruit
Possibilite de rayonner dans lile facilement car les distances sont courtes
Pres de la valette ou nous pouvions nous balader tous les soirs apres les visites de bons restos a retenir surtout le capistrano old bakery st reet
Le petit dej a l hotel est enorme beaucoup de choix et personnel tres souriant
La piscine edt bien entretenue et l acces a la mer est facilité par un escalier
A conseiller sans aucun doute

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bien situé, on peut aller à pied au centre ville et marché (remonter rue puis à gauche)
beauté de l'endroit en arrivant. Je le souviens des remarques du groupe avec qui j'étais : "wouahhhh"
chambres superbes et spacieuses.
piscine agréable
restauration très bien
personnel impliqué
espace de conférence très bien. Nous avons un jour pris un buffet chaud à l'étage à côté salle de séminaire et c'était très agréable.

Astuce pour la chambre : que les chambres soient sur front de mer ou côté entrée, la vue est très belle.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gwennoline L, Guest Relations Manager de Excelsior Grand Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Chère Julie M,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience au Grand Hotel Excelsior.

Vos commentaires sont très importants pour nous. Comme vous l’avez dit, le «Wouahh » est ce nous recherchons de la part de tous nos clients. Pour ce fait, nous nous efforçons constamment à améliorer notre qualité de produit et de service afin de créer une expérience inoubliable pour tous.

N’hésitez pas à me contacter la prochaine fois que vous pensez venir à Malte. Je serais ravie d’organiser votre séjour au Grand Hotel Excelsior.

Chargée de Relations Clientèle
InterContinental Malta
InterContinental Malta
N° 12 sur 33 à Saint Julian
4.0 5 étoiles 3 499 avis

Vous connaissez Excelsior Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Excelsior Grand Hotel

Établissement : Excelsior Grand Hotel
Adresse: Great Siege Road, La Valette, Île de Malte FRN 1810, Malte
Location : Malte > Île de Malte > La Valette
N°2 des hôtels romantiques à La Valette
N°3 des hôtels de luxe à La Valette
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Excelsior Grand Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Excelsior Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Excelsior Malte
Hotel Excelsior Malte