Excelsior Grand Hotel
198 $US
Castille Hotel(La Valette)
109 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Osborne Hotel(La Valette)
190 $US
186 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Palais Le Brun(La Valette)
232 $US
  • Parking gratuit
110 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

116 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

4 472 résultats
Avis publié : 28 mai 2017

Un grand hôtel qui accueille touristes, affaires, personnalités... Un service impeccable en conciergerie et réception. Un service également impeccable au petit-déjeuner. Je suis un petit peu plus mitigé concernant le service du bar à la piscine ; c'est un peu long et parfois, ils oublient. Mais je pense que cette dernière fois-ci, nous avons eu à faire à de "jeunes recrues". Soyons tolérants. Des chambres avec balcon, spacieuses. De belles vues mais demander le coté piscine, en tout cas "coté mer". Des excursions en voiture privée sont proposées mais c'est un peu cher.
En revanche, on prend une voiture-chauffeur de l'hôtel pour revenir à l'aéroport (20 € au lieu de 15 € d'un taxi).
Petit bémol, proche de l'entrée principale de La Valette (par la porte de la rue de la République), on doit tout de même marcher quelques dix minutes. De plus, en sortant du lobby, il faut monter un escalier, très beau, mais... il faut le monter.
Après, je ne discuterai pas la décoration, quelque peu tape-à-l'oeil et qui date un peu.

Astuce pour la chambre : Demander coté "mer" mais pas coté rue.
Avis publié : 17 mai 2017

Très bon hôtel bonne nourriture belle chambre essuis changés tous les jours.
A mon goût le service à table est une peu trop sofistiqué on oserait pas se lever de peur d'avoir directement une personne pour retirer votre chaise.
Par contre les vitres de la salle à manger panoramique sont vraiment très très sales ce qui gache la vue et cela pour un hôtel 5 étoiles.
De plus photos jointes il y a eu des canards dans la piscine et les tonnelles placées pendant notre séjour l'ont été sans être nettoyée
En résumé beaucoup de cinéma mais laisser aller pour l'essentiel

Avis publié : 9 mai 2017

Cet hôtel est très bien situé près de la porte de La Valette. Il possède deux magnifiques piscines, celle de l'extérieur est très agréable. Cependant, le service est très désagréable et la décoration très vieillotte, donnant un aspect assez impersonnel. Le bâtiment et les chambres sont vastes. Parking couvert sur place.
L'hôtel annonce des sèche-cheveux dans la chambre, mais il faut aller les chercher à la réception !
Nous n'avions pas emporté notre ordinateur et le seul accès à un ordinateur a été au "business center du 7eme étage" en payant 1,5 euros le quart d'heure !
Bref, l'offre hôtelière est faible à la Valette mais la déception par rapport à ce que nous attendions d'un 5* était grande.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer mais éviter le 6eme étage, celui de la réception. prendre un étage plus élevé.
Avis publié : 8 mai 2017

Chambre très agréable, les lits une personne très grands et confortables, superbe vue de la chambre.
Personnel très gentil et à l'écoute !

Bémols : buffet du petit déjeuner = confitures industrielles et pas terribles, tout comme les jus de fruits et les viennoiseries (on n'est pas en France :p). Les buffets du dîner sont assez bons mais pas extraordinaires
Jacuzzi : eau un peu fraîche, dommage on n'y reste pas longtemps.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2017

Emplacement idéal, bel hôtel, un peu trop tendance Vieille Angleterre et ayant besoin d'un bon lifting....Qualité des buffets bonne mais rien d'exceptionnel pour un hôtel de ce standing. Standing de surface maintenu par un personnel très agréable , même si parfois le service à table est un peu long... et la commande oubliée...mais nous étions en vacances ....

• Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis