Contrôle des avis
4 724 résultats
Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Pour 1 Semaine c'est parfait, personnel aux petits soins, bien situé à La Valette, et soleil au RV. Très bel endroit allez-y, concierge à l écoute, bel chambre, vue sur la mer, très bon breakfast très beaux sites , très heureux d avoir connus cet endroit !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017

hotel magnifique, situation à dix minutes à pieds du centre historique de la vieille ville,que faut il de plus?belle piscine,vue magnifique sur le port des yatchts.
Par contre,ne cherchez pas l'hotel de charme,c'est dans la logique des grands hotels internationaux:très bon service mais sans fantaisie.repas moyens de la cuisine internationale.

Astuce pour la chambre : vue sur le port de préférence
Avis publié : 28 mai 2017

Un grand hôtel qui accueille touristes, affaires, personnalités... Un service impeccable en conciergerie et réception. Un service également impeccable au petit-déjeuner. Je suis un petit peu plus mitigé concernant le service du bar à la piscine ; c'est un peu long et parfois, ils oublient. Mais je pense que cette dernière fois-ci, nous avons eu à faire à de "jeunes recrues". Soyons tolérants. Des chambres avec balcon, spacieuses. De belles vues mais demander le coté piscine, en tout cas "coté mer". Des excursions en voiture privée sont proposées mais c'est un peu cher.
En revanche, on prend une voiture-chauffeur de l'hôtel pour revenir à l'aéroport (20 € au lieu de 15 € d'un taxi).
Petit bémol, proche de l'entrée principale de La Valette (par la porte de la rue de la République), on doit tout de même marcher quelques dix minutes. De plus, en sortant du lobby, il faut monter un escalier, très beau, mais... il faut le monter.
Après, je ne discuterai pas la décoration, quelque peu tape-à-l'oeil et qui date un peu.

Astuce pour la chambre : Demander coté "mer" mais pas coté rue.
Avis publié : 17 mai 2017

Très bon hôtel bonne nourriture belle chambre essuis changés tous les jours.
A mon goût le service à table est une peu trop sofistiqué on oserait pas se lever de peur d'avoir directement une personne pour retirer votre chaise.
Par contre les vitres de la salle à manger panoramique sont vraiment très très sales ce qui gache la vue et cela pour un hôtel 5 étoiles.
De plus photos jointes il y a eu des canards dans la piscine et les tonnelles placées pendant notre séjour l'ont été sans être nettoyée
En résumé beaucoup de cinéma mais laisser aller pour l'essentiel

Avis publié : 9 mai 2017

Cet hôtel est très bien situé près de la porte de La Valette. Il possède deux magnifiques piscines, celle de l'extérieur est très agréable. Cependant, le service est très désagréable et la décoration très vieillotte, donnant un aspect assez impersonnel. Le bâtiment et les chambres sont vastes. Parking couvert sur place.
L'hôtel annonce des sèche-cheveux dans la chambre, mais il faut aller les chercher à la réception !
Nous n'avions pas emporté notre ordinateur et le seul accès à un ordinateur a été au "business center du 7eme étage" en payant 1,5 euros le quart d'heure !
Bref, l'offre hôtelière est faible à la Valette mais la déception par rapport à ce que nous attendions d'un 5* était grande.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer mais éviter le 6eme étage, celui de la réception. prendre un étage plus élevé.