Contrôle des avis
4 725 résultats
Avis publié : 17 août 2017

Hôtel sans charme particulier qui vieillit gentiment (2007) mais qui garde les qualités des hôtels 5 étoiles du pourtour méditerranéen (NL comme toujours bien sûr). Pour les qualités : situation exceptionnelle avec jolie vue sur le port et surtout à 5 minutes à pied du centre ville historique de La Valette; et au retour, vous avez le choix d'une belle piscine (eau à 36° en ce mois d'Août 2017) ou d'une petite plage privée (très rare à La valette) avec une mer très propre (ouf seulement 32°!!). Chambre spacieuse un peu désuète mais propre avec une literie très confortable. Service d'étage discret mais efficace avec un room service (eau gratuite tous les matins, petit chocolat le soir...). Petit déjeuner continental varié avec le cuisinier pour votre omelette personnalisée ou vos petites crèpes. Pour les défauts, peu de points négatifs en fait : Pré-prélèvement obligatoire sur votre CB de 350€ (50€/jour) à votre arrivée (il est vrai que cela devient la règle dans beaucoup d'établissements similaires); Placement "militaire" par le personnel d'accueil en salle de restauration le matin; Sortie de l'hôtel après une vigoureuse montée de marches (mais utile pour dissiper les nombreuses calories du PDJ) qui vous "déverse" sur une rue circulante sans trottoir ni passage protégé pour traverser. Là c'est vrai, c'est un peu dangereux et inhabituel pour un établissement de cette classe.
En résumé, vous serez bien dans cet hôtel et pourrez profiter à loisir de vos vacances en visitant tranquillement La Valette toute proche et en vous relaxant le soir au bord des piscines ou dans les restaurants (prix peu élevés)

Séjour en : août 2017
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous sommes des habitués de ce type d'établissement 5*, ce qui nous permet de faire des comparaisons entre les différents établissements fréquentés.
Pour ce qui est de l'aspect hébergement, tout était parfait : la chambre spacieuse et une literie de bonne qualité, une bonne isolation phonique et un service des chambres efficace et discret.
Pour ce qui est de la restauration, il faut distinguer le petit déjeuner : pas à la hauteur en terme de qualité pour un 5*, ni en terme d'organisation (attente, placement, table sans chaise...voire non débarrassée), pour le buffet extérieur du mercredi soir : bien mais un peu cher pour la qualité des produits proposés(32€ par personne), le Tiki restaurant : bonne qualité et service rapide, le restaurant du Harbour view bar : bonne qualité mais attente interminable...
Pour nous, le principal point noir c'est que l'hôtel ne fait pas respecter ses propres règlements : la piscine extérieure est censée fermer à 19h, ce qui se conçoit car située à proximité immédiate du Tiki restaurant. Mais il n'en est rien et nous avons par exemple diné un soir à 21h dans les cris des gens en train de brailler dans la piscine à 3 m de nous !
Pour ce qui concerne la piscine intérieure, nous avions envisagé d'y aller à 23h pour un moment de calme et de détente mais nous avons été confrontés aux cris de jeunes enfants, non accompagnés, en train de jouer avec leurs bouées dans la piscine et jacuzzi. Il nous a fallu insister pour leur faire comprendre qu'il fallait qu'ils se calment.
De manière générale, le personnel était sympa et attentionné, à l'exception des 2 personnes en charge du placement pour le petit déjeuner, loin d'être accueillantes.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Très bon hôtel, personnel très sympathique. Accès à une Place privée souvent prise d'assaut mais qui a le mérite d'exister. Petit déjeuner varié et plutôt bon.
Pas de prise électrique près du lit. Pour aller dans le centre de La Valette depuis l'hôtel, il faut monter une cote tres pentue avec beaucoup d'escaliers. Sous 40 degrés ce n'est pas très agréable. 5€ de frais pour le room service, en plus de la commande...

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2017

L'hôtel a une décoration un peu désuète. Mais son emplacement à quelques enjambées des fortifications de la Valette, la qualité du service, sa piscine et sa petite plage privée (rare à Malte) en font un choix de première qualité.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Hôtel très bien situé en bord de mer, propre et proposant un déjeuner continental satisfaisant. Petit resto et bar sympas à la piscine mais ne fournissant pas de service au bord de l'eau. Un autre bar en a la charge mais le service n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles (temps d'attente, bière chaude, etc...).

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis