Excelsior Grand Hotel
199 $US
Castille Hotel(La Valette)
109 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 150 $US/nuit de cet hôtel.

Osborne Hotel(La Valette)
196 $US
186 $US
  • Piscine
  • Restaurant
111 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

Palais Le Brun(La Valette)
233 $US
225 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
116 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 170 $US/nuit de cet hôtel.

4 472 résultats
Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Situation parfaite pour visiter Malte.
5 min à pieds de la vielle ville et du départ des bus.
Chambres très spacieuses et propres.
Magnifique piscine extérieure avec transats et bar.
Piscine intérieure bien chauffée.
Petite plage privée qui donne accès à la mer.
Et petit déjeuner pantagruélique. Tout y est continàtant, English, fruits frais. Etc

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 23 septembre 2017 par mobile

5 jours passés, pas vraiment de points négatifs. Seulement 2 repas légers au Lobby bar (étage 6) : nourriture correcte sans plus et très cher. Le personnel est très serviable et très aimable ( excepté au business center, la fonction peut être !)
Très belle piscine et petite plage artificielle très agréable mais en période d'affluence on est un peu trot serré pour un 5 étoiles .
Une entrée un peu tape à l'oeil et qui mériterai un ravalement d'urgence.
Belle vue sur le port, mais la rançon c'est un escalier ( beau ) de 89 marches pour sortir de l'hôtel vers la ville. Taxi un peu chère ( 12€), préférez les voitures électriques ( 7€ ) mais leur service s'arrête à 19 h.
Belle chambre, bonne literie belle salle de bain et belle vue sur le port ( pour celles avec vue sur mer)
ah oui, le sèche cheveux ! Et bien il est dans le tiroir du bureau !? et l'appareil en question est loin d'être un 5 étoiles !
Globalement très positif...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2017

Nous rentrons d'un séjour de 5 nuits dans cet établissement. L'hôtel est bien situé. Cependant, il y a beaucoup d'escaliers et/ou de pente rude pour sortir de l'établissement. La personne de 85 ans qui était avec nous a eu recours à des taxis pour profiter des visites. Dommage qu'un hôtel de cette catégorie ne prévoit pas un système gratuit de navette pour rejoindre la vieille ville.
La piscine est superbe, la petite plage est un plus, même si elle est petite. L'ensemble est propre et agréable
Nous avons eu besoin a 2 reprises du room service, nous les attendons toujours ...
Le buffet du restaurant est cher pour ce qu'il propose et la décoration est hétéroclite et pas harmonieuse.
Nous avons passé toutefois de très bons moments

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2017

Très bel hôtel à proximité du cœur de La Valette, Il dispose d'un bel accès à la mer et d'une superbe vue. La décoration pourra néanmoins sembler un peu désuète. Le dîner buffet de cuisine asiatique nous a paru excellent.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Nous avons passè une agréable semaine dans ce 5 étoiles aux pieds des remparts,tout près de l'entrée de La Valette.Surprise à l'arrivée,l'hotel drmande une caution de plus de 300€ d'avance sur conso éventuelles.La chambre dispose d'un très grand lit (2m) superconfortable,mais aucune vue car balcon donnant sur un mur...Par contre PD super dans une belle salle donnant sur la mer(15€).Et piscine extérieure grande avec nb relax,bars,ainsi qu'une petite plage privée.Cerise sur le gateau,une agréable piscine intérieure avec jaccuzi.Le spa est payant,nous n'avons pas testé.Les repas par contre sont chers et décevants.Enfin transferts à prix honnête vers l'aéroport et excursions sur place en voiture et chauffeur privés

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis